FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bluechaos, chamélio==>Refusé Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:18 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous Smile
tout dabord je vais mettre les condition requise pour une postulation,
j'ai lu et j'accepte votre charte,
j'ai 16ans je joue une draënei chaman , spé amélio, ne regardez pas mon template je dois le refaire mais je n'ai pas encore prit le temp,
j'ai un tres bon matérielle inutile de préciser lequelle, je fait tourner wow avec toute les config au max et aucun latence ni aucun bug graphique.

seul boss qui ma posé probleme : Aucun, car les deux seul boss de raid que jai pa su tombé c'est paske j'etai avec un groupe moitié unskill.

bon , déja comparé a certain chamélio je sais jouer ma classe Smile
je ne suis pa un abruti fini qui fou son toto agi tout le temps , car il ne pense que a son dps perso ( étant donné que le toto wf na aucun effet sur le chamélio , car il a déja un buff arme)
j'ai une maccro de twist, qui me permet de mettre le buff agi + wf ce qui augmente considérablement le dps du groupe Smile
j'ai une tres bonne réactivité, je joue clavier (important^^) je joue chamélio depuis 1an et demi.
mon plus gros défaut c'est que je ne suis pas stuff comme vous le voudriez, car je n'ai pa la guilde adéquate, cependant je monte mon stuff actuellement et il va passer au grade de tres bon des que je serai dans une guilde capable de clean ZA Wink

j'ai de bonne dispo , 6 jour sur 7 voir 7 jour sur 7 en periode de vac et 4 jour sur 7 enpériode scolaire,

pour entrer dans votre guilde je suis pret a me plier a nimporte lequel de vos ordre, déja je suis les conseil de Odoacre car il a plus d'éxpérience que moi , j'ai un tres bon skill vous pouvez en etr sur , sufit de me prendre en test vous comprendrez.

au niveau add on jutilise Omen2 , bigwigs, et 1 add on pour maider au niveau de mon twist toto Agi/WF et un autre en raport avec le proc wf .

aaaahh et je sais ce que sais un cycle dps Moi au moin, comparé a des chamélio qui postule car ils ont bon stuff mais unskill.

enfin bref je veux vraiment progresser dans le pve hl le seul probleme c'est que je ne suis pa stuff
mais j'ai le skill, je maitrise parfaitement ma classe , je pense que dici 3 ou 4 jour dans votre guilde je serai stuff, et vous naurai plus rien a redire^^ need juste 2 rush ZA et la

bon voici mon lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bluechaos

au niveau de mon casque il va changer des que je pourai faire zul'jin, mes épo idem , et mes gant ils vont changer des que jaurai mes 75insigne. c'est pour ça que jai pa mit de méta sur mon heaume car il va sauter bientot.
ma ceinture jai eu un bug avec un envoi de vortex du néant jai contacté un Mj je les reçois le 2 aout et donc je pourai craft une super ceinture.
mes bijoux : je vai me prendre la broche sanguinaire. et lappel du berserker sur zul jin .
et mon collier il va sauter des que je serai exalté soleil brisé, dans 3 a 4 jour, je prendrai le colier epik , sous les conseil de Odo.

enfin en résumé: jai le skill du gamer en pve hl mais pas le stuff je souhaite vous rejoindre a tout pris,
si vous avez un avis négatif prenez moi en test sur un raid et vous comprendrez Smile

merci de m'avoir suivi jusqu'ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:18 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:47 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

oui bon je pense qu on a compris que tu as le skill mais pas le stuff...
euh juste comme ça tu ne compte pas sur nous pour t'over stuff? pcq certin des loots que tu souhaite son encore tres largement convié vu leur drop loot.
Sinon bon a part dire que tu as le skill du joueur PVE tu en as deja fais?avancé?

-1 pour moi stuff totalement nsufiant et vu temps de jeu c vraiment pas ormal que tu n'est pas plus farm ton stuff.

MSN
akhenaton
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 03:52 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut dsl mais ca sera un -1pour moi aussi ton stuff ne va pas du tt ac le genre d instance ou nous sommes
bonne chance quand mm pour ton apply++IG

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:29 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

En gros t'es overskill mais t'as aucun stuff...

Je veux pas etre désobligeant mais ou est le problème?

Tu parles de 25 items que tu voudrais avoir et que tu vas farm, qu'as-tu fais jusqu'à maintenant? Juste pour info, un loot n'est pas aquis car on tombe un boss... loin de la, donc te stuff en 2-3 jours oublie, compte plutot 2-3 mois...

Et de toute facon ce ne sera pas avec nous -1 pour moi. Qqn qui répete 8 fois dans 20 lignes qu'il est skill et que les autres sont unskill n'a pas une mentalité qui convienne avec notre guilde désolé... et même si tu es un roxxor, demi dieu je n'apprécie pas la facon dont tu rabaisses les autres (dans un post censer vendre tes qualités, donc je ne veux meme pas savoir comment tu es en vrai)

Maintenant peut-etre que je me trompe et que tu n'es pas du tout comme ca, malheureusement je n'ai que ce post pour me faire un avis et c'est toi qui l'a écrit

Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:40 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Sad si vous avez mal prit mon post c'est que je n'ai pas su m'exprimer...

par rapport au 2-3 jour , oui oui maxi une semaine , je suis débrouillard et je joue beaucoup
quand je parle de unskill je parle des gens qui a ZA par exemple , ne savent meme pa revenir au millieu lor de la tempete de akil'zon et qui font wipe le groupe.

je parle des hunt qui savent pas glaçon , qui savent pa détourne Smile
mon stuff ne suffit peut etre pas , mais c'est sur que sans etre dans des guildes qui font régulierement du pve , je vai avoir du mal a maméliorer.

c'est poura ça que je veux aller chez vous , jen ai marre de faire ZA 2 fois toute les 3 semaine,
marre qu'il y ai plus de KZ régulierement, je veu vraiment me stuff mai jen ai pa encore eu les moyen.

le skill on a beau en parler c'est ig que ça se prouve , alors excusez moi mais si j'ai insisté sur le skill c'est paske j'ai eu peur que vous ne me preniez pas et j'ai eu raison a vouloir trop bien expliquer j'ai mal éxpliquer.

et si vous doutez a ce point la de moi je voudrai vraiment vous prouvez que vous avez tord, mais pareille je nen ai pa les moyen car pa dexpérience ig avec vous.

je vous en pris prenez moi en test n'importe où mais juste une fois , meme snas minviter dans votre guilde mais juste une instance ou raid avec vous pour vous prouvez que l'habit ne fait pa le moine et que si j'ai l'air d'un con au moin je sais jouer ma classe.

voila vraiment désolé detre passé pour un prétencieu, et merci d'avoir répondu.

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:44 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

je voudrais un avis plus détaillé sur ton stuff de la part de notre Chamelio, en attendant je ne me prononce pas...

Munder
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:51 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

je suis le pro du detourne foireux et?:p
sinn comme dit beon conte pas te stuff en 2 3 jours moi jai mi 1 an a me stuff :p
sinn avis neutre pour moi mais meme avec du skill sans stuff sa ne sert pas a grand chose surtout bt hyjal gl a toi quand meme

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:56 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Munder a écrit:
je suis le pro du detourne foireux et?:p
en meme temps toi t'es un cas a part^^

Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:00 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

lol éviemment je vise pas faire bt et hyjal avec vous des la premiere semaine ^^
je me stuff rapidement normalement aujourhui jai mes botte, mon bijoux,le 2 aout ma ceinture ça c'est sur,
3 item epik déja en 4 ou 5 jour et si vous me prenez en test et quon fait raid ou instance sa fait des item en plus ,
je pense vraiment ke le stuff n'est pa un probleme majeur si mon dps est plus ou moin a la hauteur des autres dps je pense que sa va vous convaincre ^^

Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:01 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ah et pour le détournement foireux lol sur halazzi quand il se sépare de lesprit du chat le hunt fait un détourne pour ke le félin go sur le tank, mais le truc c'est que le hunt est tellement réactif que le félin a eu le temps de tuer tout les caster et les heal !

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Blue a écrit:
lol éviemment je vise pas faire bt et hyjal avec vous des la premiere semaine ^^

Ce sont les seules instances qu'on fait pour le moment... si on te test ce sera la, donc tu dois avoir le stuff qui correspond à ces instances

odoacre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:30 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que le stuff correspondra pas avant très longtemps aux raids qu'on fait (genre tu te feras OS sur Najenthus tout ça)
Je tiens a dire que c'est vraiment très dommage étant donné les circonstances car tu aurais largement mérité ta place parmis nous si il n'y avait que le skill

Korlan
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:38 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

En un mot : NON,

Le stuff ne convient pas, et à la lecture des réponses, la mentalité non plus.

Je n'aime pas les gens "qui ont du skill mais pas de stuff", dont la principale motivation pour entrer dans une guilde est d'avoir de meilleurs loots.

Je suis désolé d'être cassant, mais la lecture de ta candidature ne me donne pas envie de jouer avec toi.
Les posts du genre : "je suis le meilleur mais personne le sait, et si je suis mal stuffé c'est parce que j'ai joué qu'avec des nuls", ben non, ça le fait pas.

Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:09 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai dit que j'etais dsl si je m'etai mal exprimé , en aucun cas je n'ai voulu faire passer cette image de moi.
ma motivation ce ne sont pas des loot intéréssant mais une avancé en pve hl.
maintenant d'accord le stuff ne correspond pas mais je vous implore lol
juste un essai.

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:23 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Blue a écrit:
 je vous implore lol juste un essai.

mouais... c'est pas comme ca que tu l'obtiendras
désolé... vu l'avis négatif général nous rejetons ta candidature, essaie de farmer ton stuff et de repostuler lorsque tu seras a même de combattre les boss sur lesquels nous sommes. Malheureusement meme le meilleur joueur avec un perso mal stuffé ne pourra qu'etre inutile dans des combats comme BT ou Hyjal

Surtout qu'il semblerait que tu n'ais aucune expérience du pveHL (raid 25) hormis ledébut de ZA qui n'est jamais qu'un KZ qui nécessite un meilleur stuff... nous voulons une expérience importante montrant que tu sais jouer en raid (SSC et KT minimum!) des KZ, Gruul, Maghté et ZA sont une détente en comparaison des combats de BT/Hyjal, tant au niveau des strats qu'au niveau du stuff nécessaire, c'est INCOMPARABLE!

Je ne verrouille pas le message pour te donner l'occasion de nous faire part de tes progrès.

Cordialement

Beon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation