FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bluechaos, chamélio==>Refusé Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Blue
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:23 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

d'accord sa roule l'ami.
on en reparle dans quelque semaine alors.
merci de me laisser quand meme l'occasion de venir chez vous mais plu tard : )

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:23 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
protagoras
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:06 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

La motivation semble là, l'envie de cacher sa lootovorité aussi, mais bon dieu qu'est ce que tu es de mauvaise fois... pfiouu ça fait peur, ... la jeunesse, rhaa la jeunesse. A Starcraft je pensais tuer TOUT le monde quand j'avais ton âge par ce que ce TOUT le monde c'était mes frangins :p  résultats 1er battle higt lvl sur battle.net, j'me suis fait rush par 3 zegrling alors que je construisais ma 1ere ferme Smile

tout ca pour te dire que tu te compares avec des newbies, mais au royaume des aveugles un borgne n'es t' il pas le roi ?
Pour ta gouverne, en 2 semaines, je me suis full stuff dps esprit, heal, hâte, pvp heal, pvp ombre, plus quelques à coté, et ce en bossant 35h par semaine, avec une petite amie , un déménagement, des sorties, et des raids (qui eux ne m'on pas stuff depuis près d'un mois (sans pour autant changer quoi que ce soit à ma place de dps dans la guilde.

Alors après tout ces délibéré j'ai envie de dire... pourquoi pas toi petit d'homme qui joue 7/7 en période de vacances -_^
(ps les deux armes pugit insignes sont tes amis pour ton ... stufff !

PS:  Notre Chamy amélio officiel utilise un totem agi, dis lui que c'est un abruti stp.
PS²: je vai me prendre la broche sanguinaire. et lappel du berserker sur zul jin . <--- Je lead TOUT les 3jrs ZA, je le clean avec quasiment tout les membres de la guildes presque à toutes les ID, et si ce n'est moi qui le fait d'autrs s'en chargent, je n'ai vue tomber ,et d'autres aussi, qu'une seule fois le bijou CaC. Alors Martine brosse toi pour être prioritaire -_^   (le trinket insignes est bieeeen suffisant Smile

Blue
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:21 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

BOn c'est calir j'ai été viré de la guilde shiva car on a cru que j'alai faire mon lootovore et apres vous rejoindre,
je veux vraiment retournezr chez la guilde shiva car je m'y plaisai mai il ne me croient pa a cause du post ou je dit que je reviendrai dans 2 semaine, j'ai bien réfléchis LDS n'est pa mon type de guilde , merci a ++
si les off pouvaient confirmer qu'ils ne macepeteront jamais comme ça au moin on me croirai ^^
a et je hai les guilde on ont ne sinteresse que au stuff et pa a la personne c'est pourtant simple , j'ai limpression detre juste un outil alors bye bye je viendrai pa chez vous car vous ne voulez pa de moi et je veu pa de faux amis, ( prota je t'aime bien lol tes délirant sur le /2 xD )

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir les lds, juste avant de prendre votre décision je vous invite a voir ceci:

http://shiva.exprimetoi.net/recrutements-f3/bluechaos-chamelio-t509.htm

Ca ne m'etonnerais qu'a peine qu'il est postulé encore a d'autres endroits en meme temps.

Ps: Kikou protagoras Wink

protagoras
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:18 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je viens d elire le post...

Mais c'est nawak ce mec quoi.
Enfin bon, je n'ai plus grand chose à dire. blue tu sux that's all Smile

Dakhara
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:25 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Comprends les Off et les Conseillers Blue, nous ne sommes plus au stade ou nous stuffons la guilde pour les préparé au plus dure du jeux, nous en somme au plus dure du jeux ! (enfin un bout du plus dure ^^)
Les LDS ont besoin de gens avec un stuff de base relativement bon (au moin suffisant pour les début BT-hyjal), donc oui la guilde recherche des gens stuffés et skillés et non nous ne nous interessons pas qu'au stuff, nous nous intéressons d'avantage a la personne, nous somme une guilde ou il reigne une ambiance sympathique et ou nous pouvons discutés, personne ici n'est considéré comme un outils en raid O_o c'est asser étrange quand même la vision que certaines ont sur nous, nous ne somme pas des machines a raid, juste des joueurs qui tentent d'aller le plus loin possible de ce jeux dans la joie et la bonne humeur, sur ce je te souhaite bonne chance dans le jeux Blue.

Beon
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:03 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

au moins maintenant je suis vraiment persuadé d'avoir pris la bonne décision en refusant ta postulation...

Ne perd pas ton temps à repostuler quand tu seras stuff, les NoLifes que nous sommes (tu n'imagines meme pas comme tu as l'air con en disant ca) ne veulent pas de toi!

Bon vent et bonne continuation sur Krasus (bien que ton avenir sur ce serveur semble compromis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation