FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Tiens ! un paladin qui tank =) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Bloodscalp&n=Linadillar
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=42492

Si vous avez 10minutes a tuer aller voir ce Palatank d'exception ( a l'occaz revoir l'épée du cherchevent et la monture phénix sa fait pas de mal), à tiens un paladin qui Tank ^^ et non qui farm des trashs T_T avis aux amateurs

PS: Lin chuis ton plus grand fan ! prete moi ton épée jte la rend c'est promis !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:55 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyuu
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:38 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

mais lol le stuff de bourrrrinnnnnnnnnnnnn !!!

heim tu bave quand tu voie sa mdr

MSN
Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:06 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

j'avoue ^^ mais il avais pas ce stuff la quand il a fait sa vidéo et sa passait très largement quand mm =)

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

pourquoi ce post? Ithana n'était pas la preuve qu'on est tout à fait disposé à faire tanker un paladin? Ne t'inquiète pas heim ton heure viendra, mais tu dois aussi comprendre que certains boss sont mieux pour être tanké par un war, d'autres par un paladin...

protagoras
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:18 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Mdr, il a mis ça car il adore le perso et la vidéo, on en avait déja parlé sur ts, c'est tout Smile ................. pour le moment !

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veux cherchevent c'est pas un soucis, suffit de faire les quetes, ca prend un peu de temps mais ce serait un chouette défi pour la guilde histoire de pimenter un peu le quotidien.

Ya juste un soucis c'est les compos, l'élémentium est plus très courant à l'hv...

Dakhara
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:02 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pour ainsi dire...un minerai légendaire ! ^^ (ou bien serait-ce les barres qui sont légendaires ? je ne sais plus Smile)

PS: Beon je t'interdit de t'attaquer à moi juste parce que je te rattrape au flood du forum ! Smile

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:20 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

légendaire ou pas c'est pas évident à trouver quoi...

sinon Dak

1. tu me rattraperas pas sans faire de flood inutile (ce que tu fais bcp pour le moment quand meme)
2. je m'en fous royalement que tu ais plus de message que moi sur ce forum, toutes façons c'est quand même moi le meilleur Mort de Rire

Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:54 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

que puis-je répondre Béon =) Moi avec mon palouf je croque le jeu c'est tout je prendrais skon me donnera et sa mempéchera pas de réclamer a tout va ( entété le bougre ) jveux clean Bc comme tout un chacun et pour sa le minimum requi c'est davoir tanker et down Archimode et Illidan :p sinon pour Linadillar ben un exemple pour moi depuis pas mal de temps, trouver sa vidéo et suivre skil faisait de loin ma redonner du poil de la bete, car palatank n'est pas une classe facile a faire accepter sur le jeu, maitenant un truc est sur c'est ke j'arreterai jamais de le jouer et ke j'ai pas fini de vous surprendre =)

Ps : go voir la vidéo la musik clak vraiment bien ( style oriental tout sa a la prince of persia )

Dakhara
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Elle claque en éffet cette vidéo, Heim tu sera privé de boss à la rentrée si tu continue !!! ^^
Plus sérieusement, moi je ne trouve pas que le palatank soit illusoire ou futile loin de la, je pense même qu'il est tellement indispensable que c'est une des raisons qui font que Blizzard les a mit a la disposition de la horde (tout comme les chamans heal qui eux aussi leur indispensabilité sur certains boss) mais bon les palatank sont tous utiles sauf le notre ! Il est useless Smile
/kisss

Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:21 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Toh ! (avoue tu t'y attendais =) )

Dakhara
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:20 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je m'y attendais, mais j'imaginais ta manière de le dire beaucoup plus constructive que ce vieux flood tout mauvais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation