FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Ruizaki démoniste spé affli/destru==>accepté Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ruizaki
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:42 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous, Me voici en quelques mots!! 

Nom ? : Ruizaki
Race ? : Humain
Classe ? : Démoniste
Âge ? 20 ans

Pourquoi avez-vous choisi cette classe ? : Tout d'abord C'est mon premier personnage, j'ai choisi un démoniste car j'ai trouvé que c'était un classe très technique à jouer par la multitude de possibilité de contrôle. D'ailleurs je ne le regrette pas J'adore le jouer ^^.

Votre spé ? :Affliction/destruction

Pourquoi avez-vous choisi ce spé?et est ce que vous envisagé de le changer ? : D'après une multitude de recherche sur des forums, j'ai choisi le 35/5/21 car elle a un dps longue durer, enfaite c'est une spé idéal pour des raids. Elle roxx je vous l'assure ^^ ... Ensuite si jamais cette spé ne conveint pas à la guild je peu trés bien respé sa me gêne pas.

Métiers ? : Je suis Enchanteur 375 et Couturier 375, ensuite j'ai les métier secondaire tel que Cuisine 375 et Pêche 280 ainsi que premier soin 375.

Toutes vos reputs exaltés ? : Alors je suis exalté chez Clairvoyants, Bastion, Expédition cénarien, Garde ciel shatari, Soleil brisé, Ville basse.

Linker votre stuff(obligatoire) ? : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ruizaki

Votre ancienne guilde ? : Prophécie, Génesis, Happy familly, Et enfin je suis chez Eclipse actuellement

Avez-vous fait des raids: les quels ? : Je ne suis pas allez bien loin à cause de plusieur problème au niveau de mes anciennes guild, alor j'ai clean Magté, Gruul, Kz, Za 4/6. Mon envie de progresser est grande ^^. Enfin tout ce qui concerne les flacons et la nourriture je me les faits moi même ou m'en procure à l'Hv, je ne demande jamais rien a personne par question de respect car pourquoi demandé à l'autre ce qu'on peut ce procuré soit même.

Addons: Bigwigs, Omen, groupe calendar, Ts, et plein d'autre je vous ai cité les esssentiels.

Vos disponibilités(heures) ? : Mes disposition son variable, je suis dispo minimum 4 fois par semaine dés fois 7j/7. Je me suis souvent connecter entre 19h à pas heure ^^ sa me gêne pas de rester connecter jusquà 4h du matin si besoin.

Pourquoi vous préfére notre guilde à une autre ? Je cherche une guild stable, avec qui je peux progresser dans les Raids. Peut être que je n'ai pas une grande avancé PVE HL mais j'ai lenvie et la motivation d'aprendre. Je progresse trés vite et apprend vite. Jouer avec des joueurs de grande expérience il n'y a rien de mieux. Je respecte votre guild car avoir une tel avancer c'est pas tout les jour qu'on voit ça. Eclipse n'as pas vraiment une avancer qui me convienne, c'est pour sa que je postule seulement chez vous.

État d'esprit ? Je suis une personne de très sociable, toujours la pour aider les autres. J'aime essayer d'être le meilleur et j'ai trés grosse soif d'apprendre. Je ne m'éprisse personne et garde toujours l'état d'esprit du respect. Si on m'engueul car j'ai fait une connerie je ne le prendrais pas mal car je suis la pour apprendre et je tâcherai de faire mieux. ^^

Merci encore pour l'étude de ma candidature
Avec  mes salutations Ruizaki ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:42 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:16 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vu en raid pick up a Tk avec mon démoniste, il joue bien et a un bon dps. =)
et marre de voire ke des démos affli spé groupe tank, pk pas un démo affli en groupe dps hein ? need =).

mäjesty
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:01 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

+1 heim j'en ai marre d'être dans le groupe de MT need dpssss ^^
Pour ce qui est de la postulation +1 pour moi tes stats sont très bonnes de plus on voit ta motivation pour avoir un stuff correcte (gros farm d'insigne).
Bonne chance pour ton apply
++ IG

MSN
xanatos
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

il nous reste de la pace ds l'effectif démo.Donc pourquoi pas vu que ton stuff est pas déguelasse.+1

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:32 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut belle postulation comme les autreace s l'ont mentioné ton stuff déontre une réelle envie d'avncé grâce a ton farm d'insignes peut etre un bijoux à changé mais bon tu es deja capé bon dégats et toucher ce qui te permet d'etre opértionel pour Bt et Hyjal.

Wisp moi Ig pour que l'on puisse organiser un test.
Il faut également que tu lises les strats de l'nsembles des boss de hyjal ainsi que des 5premiers boss de BT, les strats sont disponibles sur le forum des petites vidéos pourront surement t'aider également.

MSN
heavenhammer
Membre

Localisation: Monastère Ecarlate,priant pour le salut de vos âmes.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:56 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi quittes tu Eclipse?

Eizekiel
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:24 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bon stuff
216 touché? capé 202 tu peux remplacé des gemme surtout en affli Smile
Sinon niveau spe ben bcp soutien bonne spé pr raid.
oui pk eclipse sinon besoin de demo
+1

<-_ je suis affli, je te maudit et si tu ris, je te puni !!!" _->

mäjesty
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:41 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

besoin de demo alors reviens Eize!

MSN
Ruizaki
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je te wips dès que je peu Macorda.

Je quitte Eclipse car tout simplement je souhaite progresser le plus que je peux et découvrir l'univers HL avant l'extension, une fois l'extension arriver je n'aurai pas cette chance. Pour dès raid Gruul et Magthé sa ne m'aide pas beaucoup pour progresser. J'ai une soif d'apprendre et chez eclipse en ce moment je stagne. Je n'ai rien contre Eclipse c'est même une bonne guild je l'aime bien, elle progresse de semaine en semaine, mais la je cherche plus à progresser. Si j'ai la chancede jouer avec vous je ferais de mon mieux pour pas vous décevoir et je pourrais en apprendre d'avantage.

Eizekiel, pour les gemmes oui je vai en changer car j'ai changer ma baguette c'est pour sa que je sui monter à 216 toucher ^^. Merci du conseil je prend note.

Avec mes salutations Ruizaki.

Eizekiel
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:50 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Promi maj passe soir
En faite pr l'explication ce qui save pas je demenage de toulouse pr paris un taff qui est la finalisation de mes etudes niveau net pas souci
sa marche deja ds le nouvelle appart je me suis pris tot =)
je pourrais raid tout les soir 20h la journée je jourais pas mm si je serais ptet co car je travail bcp chez moi!
je suis a paris mardi midi je m'inscrirais sur php pr raid le soir a 20h!
Sinon clair on need du demo on en a perdu 2 apres un affli + kyuuba destru se serais parfait 2affli 2 destru en tout!
Sinon Ruizaki n'esite pas a pas suivre le gemming pr avoir plus de degats sort genre changé les +6degat + 6endu en 12 degat vu que en affli tu es full degat
ça te ferais vrmt monté le degat apres 5pts en demologie limite met pas 2pts a la pierre de soin car kyuuba et moi en destru on a des pts a mettre dedans sans pr autant avoir moin de dps mais garde diablotin =)
Genre les 2pts de la pierre du les met ds "contagion" sa up ton dps sans pr autant faire perdre au raid les pierre de soin amelioré ^^(comme kyuuba et moi les ont).
Mais le template de maj te donnera plus de dps a la male d'agonie corruption et les graines av 5% de degat en plus.
D'ailleur au passage faudra qu'on se mette oki (toi aussi si t pris) pr savoir qui met 0/1/2 pts a la pds amelioré qu'on reprene bien ça Smile

A bientot peut etre maj on go fofo classe demo pr se mettre au pts Okay

<-_ je suis affli, je te maudit et si tu ris, je te puni !!!" _->

Dakhara
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:10 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Hey Eize t'es sur Paris ? on se fait une bouffe ? Smile

Sinon un demo de plus, pourquoi pas ca finalisera le roster, avis positif pour ma part, demo n'est pas une classe que je connais plus que ça donc je laisse les demos donner leurs avis sur le stuff.
Bonne chance

mäjesty
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ayant discuter avec Eize, on pense effectivement qu'un 2eme demo affli serais parfait pour la guilde. Serais-tu pret à changer ton template pour un template +/- identique au miens à la difference que l'un de nous aura le diablo amélio et l'autre aura la malé elem amélio(up de 3% sur les casteur concerné). Pour le moment je me charge du diablo amélio mais je peux très bien m'adapter aussi, enfin ça on en reparlera IG.

MSN
Ruizaki
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:18 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi pas de souci, je suis prêt a changer mon template si il le faut pour optimiser le raid sa me gêne pas ^^, de toute façon je suis la pour apprendre et ne demande que sa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation