FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

jiraiyama paladin spé protection==>annulé Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
jiraiyama
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

REbonjour a tous ! J'ai deja postuler chez vous il y'a 2 mois environ mais malheureusement mon stuff n'etais pas suffisant et ce n'etait pas un echec categorique mais plutot une mise en suspension si par miracle je me stuffer mieu XD

Voila j'ai fait quelques progres depuis la derniere fois et je me doute que je ne suis pa encore a votre niveau mais je retente tout de meme ma chance Wink
ca ne coute rien apres tout ^^

Je prend quand meme le temp de rafraichir la memoire de ceux qui m'aurai oublier (tout le monde je pense XD )

Jiraiyama paladin spé protection comme personnage principal je suis agé de 24 ans et mon prenom ba jonathan ( on s'en fout lol )

J'ai les disponibilités necessaires et comme je vous l'ai deja dit j'ai toujours voulu rentrée chez vous depuis le jour on je suis arriver sur outretrre ya deja pas mal de temp ( au debut de BC ) et a peine arriver au bastion jcroise 2 LDS avec monture volante toute simple seulement cela ma choqué car BC etait tout recent depuis ce jour je me suis toujours renseigner par bouche a oreille ou autre sur votre progression , je sais que vous etes parmis l'elite du serveur et je n'irai jamais dire que j'ai votre niveau mais si seulement je parvenait a vous rejoindre peu etre arriverai-je a vous rattraper un chouia Wink et pouvoir goutter a du PVE HL comme il se doit ^^

Je suis actuellement chez les messagers D'Urza je ne peut pas dire qu'il soit mechant ou que ca me deplait mais je ne trouve simplement pas ma place vilou

Pour ce qui ai de mon experience en pve elle se resume a un down de Void au maximum pour TK et le marcheur des flot pour SSC

Je sais que plutot maigre mais j'apprend vite (j'fait des boulettes aussi de temp a autre ^^ lol)

Mon liens vers  l'armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jiraiyama

J'ai volontairement choisi de baisser mon blocage parade esquive car ce n'ai pas pratique pour regen la mana ^^

En esperant une reponse positive de votre par merci tout de meme de m'avoir lu et désolé pour les fautes ( chui un cancre)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:55 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:16 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut c'est vrai que tu as nettement améliorer ton stuff essaye tout de meme de changer au plus vite tes jambieres par celles inignes qui sont tres bien et de voir si tu as la possibilité de prendre également de nouvelles bagues.

pourais tu également redéfinir tes disponibilité jours par jours stp.

MSN
xanatos
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:29 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Si bonne disponibilités gros +1 pour moi need palatank.
Go wisper heimdallir pour lui demander pe quelque infos niveau stuff tout sa tout sa et gameplay sur hyjal et bt^

Dakhara
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:07 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Un avis tres positif pour ma part car ne pas pouvoir partir sur Hyjal car pas de Palatank alors que nous aonvs un groupe excellent est asser...Frustrant ^^
Bonne chance pour ton apply.

Beon
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:32 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

+1 a test mais faudra faire attention a pas trop l'abimer si on l'emmene a Hyjal, je le vois mal avec 3 abominations sur le dos avec son stuff actuel... (oui oui même si c'est moi qui le heal)

jiraiyama
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:37 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Lundi => 19h -00h30
mardi => itou
mecredi => itou
jeudi => itou
vendredi => idem
samedi => soi pas la soi toute la journée
dimanche => pareil que samedi

Pour mes jambieres oui c sur que fos les changers par celles insignes mais je n'est pas trouver que c'etait une priorité etant donner que ca me changera pas grand chose mis a par un pe de degat des sort et de lesquive
Pour les bagues bien sauf la bagues a 60 insignes qui pareil est en cour c tout ce que je peut obtenir de mieu sans aller dans de gros raid

Merci en tous cas

Officier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

disponibilité tres bonne, j'ai hate de te tester

jiraiyama
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:47 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi tres hate mais j'ai la pression XD

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:48 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

qui doit-je wipe pour + d'info par contre

Officier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:58 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

jiraiyama a écrit:
qui doit-je wipe pour + d'info par contre

wipe, tu évites...

par  contre tu peux wiSpe Akhénaton, Marcoda, Xanatos ou moi-même

jiraiyama
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:00 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

lol oui dsl

Membre

Localisation: Monastère Ecarlate,priant pour le salut de vos âmes.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

haha un visage familier ...

jiraiyama
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:37 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Wink

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:58 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fait quelques héros et un KZ ou l'autre avec Jirayama. Son gameplay m'a paru très correct. Niveau stuff il y a indubitablement du travail pour tank des boss qui font mal. Il y a peu le Prince faisait encore assez mal sur le ti Jira :-) Mais comme c'est le skill l'élément critique Wink

Sinon si on voulait pousser le vice on irait jusqu'à dire whispe non? Quoique le wispe est devenu communément admis...

jiraiyama
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

erfff whispe wisp wip dsl >XD

ca va le prince j'ai passer la cape malheureusement personne de chez vous pour le voir enfin c'est pas un exploit non plus XD

Je vais me depecher d'obtenir les jambieres et la bague apres advienne que pourra Oo lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation