FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Deliyurek==>refusé Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Deliyurek
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:18 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

- Votre âge. - Votre matériel utilisé et votre connexion. - Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.
Je m'appelle Salih, 25 ans et je boss en usine le week-end en 2/12.
Sinon j'ai une freebox à debit max.
Mon personnage se nomme Deliyurek / 70 / Guerrier / spé def / 11.5.45 comme template.
109 jours played dont 69 jours au lvl 70.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Deliyurek

- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements.
Je viens de migrer avec des amis d'un autre serveur nommé Suramar, guilde : La traque d'arthas qui a disban (la raison pour laquel nous avons migrer).
Par la suite nous sommes aller chez La prophetie des ombres grace à un ami irl d'un des traqueurs, une guilde que nous avons quitté au bout de quelques jours car nous n'avons pas apprecié pour le niveau général.
Ensuite nous avons decidé de crée une nouvelle guilde nommé Elyseum pour but de tout redemarré à zéro.
Certains d'entre nous ont commencer à s'en lassé et à quitté la guilde qui l'a mené à un disban (et oui encore ^^).
Bref je me retrouve seul sur un serveur que je ne connais pas encore bien.

- Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc.
J'ai clean tout le prè-bc (BWL. AQ 40 sauf 2 dernier boss, AQ 20, MC, Onyxia, Naxxramas, etc...)
Pour le bc je me suis arreter sur le palier T5, pas eu la chance de loot qoui que ce soi sur ce palier (erf) mais notre guilde est arrivé au niveau du 3ème boss de BT et d'Hyjal.

- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé, utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer.
Je suis spé def depuis le level 45 pour le besoin de la guilde et depuis je n'est pas changer donc je me suis perfectionné sur cette spé.
Il me manque encore pas mal de stuff comme les jambières insignes que j'aurais d'ici quelques jours et la bagues aussi.
Et biensur mon T4 que j'ai depuis pas mal de temps à changer en T5 voir autres.
Le gemmage est aussi à amellioré, c'est pour cela que je farme les hero et kara pour le moment.

- Votre cycle dps/heal.
Voici les techniques d’aggro : Cri démoralisant  (-300 de PA à l’ennemie)

Coup de tonnerre (20 % de vitesse d’attaque ralentie à l’ennemie)
 Frappe héroïque
 Dévaster
 Vengeance
 Heurt de bouclier
Réduction des dégâts encaissés : Maîtrise du blocage

Coup de tonnerre
 Cri démoralisent
Voici mon cycle de Tanking : Rage sanguinaire / Heurt bouclier / Vengeance / Dévaster x2 / Heurt bouclier ……..

Ensuite après une bonne aggro : Coup de tonnerre / Cri démoralisant / Frappe héroïque…… à refresh après CD

Et surtout Maîtrise du blocage refresh tout le long du combat.

- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi.
Zul-jin m'a posé des problèmes avec sa derniere phase quand il change de cible pour focus les caster ^^.
Je pensé que ca vener de moi alors que c'est normal. Ca me stresser.

- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.
Avoir toutes ses compos, ses popos, reparer avant, relire les strats, rester zen, et bien ecouter le raidlead car c'est important.

- Vos métiers, leurs niveaux.
Mineur et Ingénieur 375

- Addons utilisés
Omen / bigwigs / Teamspeak / Wowmatrix que je conseil pour les mises à jours des addons.

- Vos disponibilités : jours/horaires.
Je suis dispo tout les soirs à partir de 20h30 >>> 0h00 voir 1h00
Sauf le week-end 1semaine/2 je boss la nuit en 2/12 (5h00>17h00 et 17h00>5h00)

- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?
D'après ce que j'ai entendu, vous etes pas mal avancé par rapport au autres et vous etes une guilde bien structuré. Après tout, je ne connais personne sur ce serveur donc je doit commencé quelques part non ? ^^
Je postule chez vous pour trouver une guilde qui a envie d avancer dans la fin du contenu HL de BC et qui n attend pas l'arrivée de l'extention en se disant on sera au meme niveau que les autre a ce moment la, raider si possible quand il y a de la place, et faire mes preuve

- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
Je possède un demoniste level 70 depuis pas tres longtemps que j'ai migrer avec moi (spé destru pour info).

Charte lue et accepté

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:18 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:02 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vu avec mon démo chez elyseum ( Fizzy ) un bon wardef, dmg ke l'effectif war tank soit probablement full. Ô grand  akhé viens lacher une com pour Déli.

Deliyurek
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:17 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Fizzy ^^
Je savais pas que tu avais un perso chez les LDS.
Bah en tout cas ca fait plaisir de te voir ici.

Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:51 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bah écoute sa me fait plaisir aussi =) ( Thx pour le raccourci à l'enclos sa déchire ^^)

Beon
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:50 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Heimdallr a écrit:
Bah écoute sa me fait plaisir aussi =) ( Thx pour le raccourci à l'enclos sa déchire ^^)

un raccourci à l'enclos? ou ca?

heavenhammer
Membre

Localisation: Monastère Ecarlate,priant pour le salut de vos âmes.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:17 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Tanks : Akhénaton
            Heimdallr
            Bvacraft
            Elfititia
            Aritmos

ca fait du monde...

Dakhara
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:11 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bon petit stuff et avec l'arret de Paine jusqu'a l'estension je pense que ça serait pas mal un War tank de plus juste au cas ou même si généralement c'est surtout les palatank qui manquent Smile

Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:46 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

je laisse à Deli l'exclusivité de te surprendre la bas si tu le croises en héro ^^ ( d'autant ke tank + heal t'as 90% dun groupe ^^ )

Deliyurek
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:38 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Merci de soutenir ma candidature Heimdallr (fyzzi) ^^

Si vous avez des questions, hesiter pas.

Zouille
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:08 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Hum c'est pas un passage sous l'eau juste avant le premier boss?

Je l'ai vu mais je me promenais seul et il y avait de vilaines bestioles derrière je n'ai donc pas poussé les investigations plus avant...

Il mène ou?

PS: sorry c'est un peu hors sujet :s

akhenaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:54 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut jai parler ac toi je c que tu es motivé mais commme je te l ai expliquer ig le roster war def est full  et si c pour te guilder et que tu ne soi jamais pris en raid c pas cool donc je prefere ne pas donné suite a ton apply .
 bonne chance ig Okay

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:51 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

tou comme le dit akhé notre effectif tank est bien plein et ton stuff n'est pas sufisant pour que tu puisse assurer correctement le remplacement d'un mt sur bt ou hyjal.

Une guild moin avancé et à la recherche de tank te serais à mon sens plus approprié.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation