FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vidéo Teron Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
mäjesty
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:25 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Plz relisez la strat et regardez la vidéo pour demain soir et faite pareil!

Le combat est absolument monotone de 100 à 0%. Teron tape le tank, assez fortement, et utilise deux sorts :

* Ombres écrasantes appliqué régulièrement à 5 joueurs aléatoires du raid. C´est un simple debuff qui augmente les dégâts ombre subis de 50% pendant 15 secondes.
* Incinérer sur une cible aléatoire : environ 3000 dégâts feu direct suivi d´un DoT de 8000 dégâts feu en 3 seconde. Ce dot est dissipable, et doit l´être ou vous perdrez des gens. Assignez un prêtre ou paladin à cette tâche exclusive.

En plus de cela, vous allez voir des sortes de sphères se former au dessus de vous, ces sphères lancent des bolts de type ombre sur des joueurs au hasard pour 1500 dégâts très réguliérement.

Enfin, Teron utilise le sort qui fait la particularité du combat, Ombre de la mort, toutes les 30 secondes sur une cible.

Ombre de la mort

Ce debuff est donc lancé sur une personne aléatoire (hormis le main tank) environ 5 secondes aprés l´engagement puis toutes les 30 secondes. Il dure 55 secondes au bout desquelles vous mourrez (et oui !). Le fait de mourir lance l´événement spécial. Notez d´ores et déjà que le fait de mourir AVANT la fin du debuff a le même effet que mourir à la fin et lance aussi l´événement ce qui peut être extrêmement grave pour votre raid si vous mourrez au milieu de tout le monde (wipe assuré).

Une fois mort, vous vous réincarnez dans un fantôme là où vous êtes morts, fantôme qui a une série d´habilitées que vous contrôlez à l´aide de la barre de familier. A l´instant même de la réincarnation, 4 Assemblage ténébreux apparaissent autour de vous. Ces monstres ont la particularité d´être invulnérables aux attaques des joueurs, ils ne sont sensibles qu´à celles des fantômes. Mais l´inverse n´est pas vrai : ils vont aller attaquer votre raid et ils utilisent Atrophie sur les joueurs à portée. Ils ont environ 70 000 points de vie et sont insensibles à l´aggro des fantômes.

De cela vous comprenez sûrement qu´il vous faut mourir le plus loin possible du raid puisque cela vous laissera plus de temps pour gérer les Assemblage ténébreux. D´où le placement proposé dans l´image qui vous permet en plus d´éviter de revenir en courant après un wipe, et vu la longueur du chemin, ça n´est pas plus mal.

Le but du jeu est donc simple, il vous faut maîtriser ces 4 monstres avant qu´ils n´atteignent votre raid sachant que vous restez en fantôme pendant 60 secondes.

Pour cela, vous avez une série de sorts à votre disposition :

Je ne vais pas m´attarder sur les sorts non nécessaires, vous pouvez lire les descriptions et jouer avec si vous le souhaitez, les deux seuls vraiment essentiels sont Chaînes d´esprit et Lance d´esprit. La manière la plus simple de gérer les fantômes est la suivante : utiliser Chaînes d´esprit dés votre réincarnation pour les bloquer sur place, reculer un peu, lancer au moins 1 Lance d´esprit sur chaque Assemblage ténébreux, réutiliser Chaînes d´esprit, et cela 3 fois. En faisant comme ça, les Assemblage ténébreux devraient être morts avant d´atteindre votre raid. Pour vous faciliter la vie, je vous conseille d´assigner des touches à ces 2 sorts ainsi qu´à la fonction « cibler ennemi le plus proche ». Dans le menu des touches, Lance d´esprit correspond à « bouton d´action secondaire 3 » et Chaînes d´esprit à « bouton d´action secondaire 4 ». Pour ma part, je place ces 2 sorts sur le 1 et 2 du pavé numérique et la fonction « cibler plus proche » sur 0. De cette façon, dés la réincarnation vous appuyez sur 2, vous reculez un peu puis 0 1 0 1 0 1 0 1 ... jusqu´à ce que le Chaînes d´esprit soit de nouveau disponible, et c´est reparti : 2 0 1 0 1 0 1 0 1...

Il n´y a rien de très compliqué là dedans, mais cela demandera sûrement 1 ou 2 essais à tout le monde pour bien le faire.
A noter que le seul qui demande à être vraiment bien fait est le premier, pour les suivants il y aura toujours 2 voire 3 fantômes et donc aucun problème.

Pensez à établir une stratégie de résurrections pour vos joueurs : vous pouvez par exemple utiliser des pierres d´âme dé démoniste puis des renaissance druide pour ne pas être trop impacté par les morts de l´ombre de la mort en début de combat.

Voilà, si vous en êtes là, vous avez achevé ce qu´on pourrait appeler la première partie du Temple Noir et ses 4 boss réputés simples. La seconde partie est plus ardue mais rien d´infaisable non plus, Illidan est proche !

Source : WOWDBU

=====> http://fr.youtube.com/watch?v=1MmuJDUmqoA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:25 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakhara
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Strat que l'on devrait normalement tous connaitre, +1 Majesty mais je ne pense pas que bouger les sorts soit nécessaire, je pense y arriver plutot bien en tous cas hier soir aucun de mes fantomes n'est arriver dans le raid donc je vais brievement expliquer la façon dont je m'y prend, c'est tres simple.
je ma place au fond de la salle (droite ou gauche peu importe) je spam le 4 AVANT de mourir ce qui fait la cage immédiatement et gele tous les fantomes, je recule ensuite un peu dos au raid (je me raproche donc un peu de celui ci) tout en sélectionant à la souris chaque mob en spamant non stop le trois (javelot) et dans l'ordre un javelot chaqun en gardant le même ordre tous le temps, une petite aoe par si par la et recage des que up (en s'avancant vers les fantomes pour tous les cagés bien sur) si vous continuez a les garder ralentis grace au javelot ils ne devraient normalement pas atteindre le raid, dans mes squellettes celui qui est aller le plus loin est a peu pres arriver au niveau ou se trouve Marcoda, bien sur pensez bien une fois vos squelette mort a vous retourner et balancer le plus de javelot voir même une cage sur les mobs des autres, ne pas se relacher en se réjouissant de ne pas avoir laisser un seul squelette Smile

Voili voilou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation