FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Il était une fois 3 paloufs Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Par une douce nuit à shatrah,

un maléfice tombé sur une collegue, on l'aurai presque jeter en pature à la croisade écarlate :

On organise alors un petit Rite sacré et hop plus de malé sur Flames ! ( nan en faite j'ai juste reboot mon pc ) :

V'la le Holy Boys band ^^.   Un enclos héro boucler en 30min a 4 paloufs + un pretre ( on la trop emmerder ).
Une petite soirée sympatoche que je voulais afficher kelke part , pleines de coups d'épées et de Flood constructif intercommercial =). Que du bon quoi. Longue vie aux palabourins, avec ou sans bouclier!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:14 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:15 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vous remarquerez lé costumes dé Rosso ! faudra que je le ressorte a l'occaz histoire qu'un autre mec aussi débile que Chew appelle le n° de tel de la maccro =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation