FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Tohryu chasseur spé survie Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tohryu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:37 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a toutes et a tous ! Very Happy

Nom ? : Tohryu
Race ? : Nain
Classe ? : Hunter
Âge ? 17 ans

Pourquoi avez-vous choisi cette classe ? : Pour commencer ,C'est mon premier personnage, donc mon coup de coeur Wink
Le dps Cac ne m'a jamais vraiment attiré . De plus il apporte un bon soutient en dps tant bien en raid qu'en donjon.

Votre spé ? :Survie/un peu preci ( 0/22/39 , des petits defaults a changer , je test 2 ou 3 truc en ce moment Smile mais je reste survie avant tout)

Pourquoi avez-vous choisi ce spé?et est ce que vous envisagé de le changer ? :
Ha la survie , c'est tout une histoire d'amour ! un bon bonus en pve et une bonne durée de vie Smile gros bonus d'agilité et de dps
j'ai bien entendu monté le hunt en bete comme tout bon hunter ^^'
Mais vite respé survie pour les resons cité au dessus

Métiers ? : Je suis Mineur375 ingénieur 375 ( goblin) + les métier secondaire tel que Cuisine 375 et Pêche 375 ainsi que premier soin 375.

Toutes vos reputs exaltés ? : exalté chez Aldor, Garde ciel shatari, Soleil brisé,, d'ici peu Shataret a peut pres toute revéré

Linker votre stuff(obligatoire) ? : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=tohryu

Votre ancienne guilde ? : actuelement cher Eclipse

Avez-vous fait des raids: les quels ? : Alors alors, clean : Gruul,magthé,kz sinon experience Za 3/5 Tk 2
Pour les compos de raid je suis autonome, l'hv est mon ami^^

Addons: Bigwigs, Omen, groupe calendar, Ts, Atlas, Quest helper

Vos disponibilités(heures) ? : 

Lundi : 19h - fin de raid
mardi: 19h- fin de raid
mercredi : 15h- fin de raid
jeudi : 19h-fin de raid
vendredi: 16h-fin de raid
Week End : entierement dispo

J'ai pour habitude de finir les raids ou instances que j'entreprend, je ne part jamais avant la fin , c'est un principe que j'ai aquis.

Pourquoi vous préfére notre guilde à une autre ?
Je recherche avant tout une guilde mature , avec une structure stable et une envie a aller de l'avant
Je suis encore au debut du Pve Hl mais j'ai l'envie de continuer , pour pouvoir decouvrire tout ce que le jeu a à donner
Je suis en ce moment dans une guilde ou il y a une bonne entente , mais ça avance timidement vers le haut, et j'ai une soif d'experience a comblé.
Je poste donc cher vous car tout les criteres sont reunient afin de l'etanchée Very Happy

J'ai deja jouer avec deja quelques personnes de la guilde ( Gruul / Magthé / heroiques )

État d'esprit ? Jeune personne pausée , tres attentive et ba du genre a gemire sur Ts pour un loot perdu au random
Je suis patient et determiné, sociable et pres a aider sans pour autant demander au retour.
Je suis tres ouvert d'esprit , et je ne juge que tres rarement les gens sur leurs acts ou paroles.
On me dit de faire quelque chose , j'aplique desuite , pas besoin de me le repeter Smile

Voila j'espere que cette candidature ne passera pas a l'oubliette et en esperant rejouer avec vous d'ici la Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:37 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut

il faudrait que tu lise la charte de guilde stp.

Niveau spé et talents ainsi que gemming et enchant wisp kelzeth ou psychotik.

Quand tu dit dispo jusqu'a fin du raid c'est bien minuit?

Pas mal de stuff insigne a farm sans ça bonne postulation.

MSN
Loser
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:51 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne considere pas se que je dit comme du flood, plutot comme quelque chose de constructif.
Une hunt spé survie, dispo 7/7, même un peut faible en stuff, que du bonheur.
Je pense que tu devré up un peut ton agilité dans les 600 unbuff, farmé un peut Héroweak pour t'acheté l'arbalette et puis ca devré aller.
Je ne suis ni conseillé, ni off et encore moi mg, donc je ne suis pas sensé repondre a ta candidature, mes je pense important de souligné que je suis le seul hunt actif pour le moment, qu'un autre hunt et en plus spé survie et pas du tout du surplus.
Je te souhaite bonne chance et espere que les offs serons de mon avis =))

Amicalement Psychotik

Tohryu
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:27 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces conseils ^^
Pour les enchant gant et plastron c'est quelque chose que j'avasi prevu ce mercredi ^^ ( les gants je vien de me les faire ce week, pas encore eu le temps d'enchant. le plastron ça je demande sur le /2 mais bon aparament les enchant sont aps dispo ...mais je perd pas espoir Smile

Sinon le renfort  que je possede c'est un choix personel , je prefere boost mon agi

Macroda , oui j'entend par fin de raid minuit ou plus , enfin quand le raid degroupe , pas avant.

sinon au niveau des insignes je partais sur un torse mais bon c'es tjrs changable pour une bague ( qui remplacera tres bien ma pietre rondel de bronze Mr. Green  )
Mon template est en ce moment un template test, pour voir un peu ce que ça donne. je ne compte pas le laisser ainsi Okay

sinon j'ai lu et approuvé la chartre

A biento! Very Happy

Eschae
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:08 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Il est rare que j'intervienne, mais cela fait plaisir de voir un chasseur survie qui le souhaite et non juste pour tester la spé.

Il te manque clairement de l'agilité mais si tu change ton gemming en oubliant la pa pour l'agilité ça devrait déjà aller mieux. Tes armes ne sont pas non plus appropriées puisqu'elles ne t'apportent pas d'agi. Mais entre kz et insignes tu devrais trouver rapidement ton bonheur. En augmentant ton agi, le critique va suivre.

Pour le template, je dirai qu'il y en a plusieurs en fonction de la manière dont tu joues, mais ce qui est clair c'est que soit tu augmentes ton toucher de manière notable, soit tu ne fais pas l'impasse sur pied sur dans ton template , là tu n'es pas cappé.

Voilà aux off de décider

Zeugma
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi et merci de t'intéresser à notre guilde,

Tu as l'air assez motivé et avec de bonnes dispos mais comme l'indiquent les observations des autres chassous  notamment tu manques de stuff et  surtout de connaissance de ta classe. Bien que nous n'ayons pas beaucoup de chasseurs actifs mon avis est donc négatif pour le moment. Arrivés à Archi et à la moitié de BT il me semble que nous nous devons d'avoir des joueurs  plus aguerris, sans trop d'écart de stuff  et/ou d'expérience.

Je te souhaite une bonne continuation pour ma part, en attendant l'avis des autres  offs.

xanatos
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:37 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

hum tohryu plop

pour moi pas assez de skill pour etre efficace a bt hyjal.
-1

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:30 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ok clement Okay

Mais sachez que je reste dispo si manque d'effectifs ou meme heroique Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation