FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

bonjours!! candidature d'un pti chasseur gentil ^^ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
cemoso
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 06:56 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjoure !

1.Votre âge. - Votre matériel utilisé et votre connexion. - Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.?voila jai 33 ans elfe de la nuit chasseur qui s'appelle( cemoso) spé précision est un peu survie pour mes pièges,ma connexion(free box) jamais eu de souci avec sauf les jeudi mis a joure de 15 a 30 min.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Cemoso.

2.- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements.?
    je joue que sur krasus,ma guilde actuel est les anges celestes,mes raison son que j'aimerai evoluer a un stade plus hl au niveau raid 25.sinon mon entente dans la guilde est bonne jamais eu souci avec personne ,pourquoi votre guilde parce que j'aime le nom déjà est vous avez une bonne réputation de pve hl.

3. Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc?
    mon expérience et kz complet est za 3/5 boss et quelque fois des raid 25 mais en wipe juste jai vue,réputation son la
    http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Krasus&n=Cemoso.jai tous les accès héros sauf pas la clef de kz.

4.- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé,utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer.?
     chasseur toujours utile au sein d'un raid une des classe asse al aise au niveau dps (détournement est fdm) peu sauver un heal avec c'est piège meme si il a pas de carré a tenir ou tire de dispersion, quand vous aller voire mon stuff je pense j'ai tous a améliorer^^.

5-- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.?
    être sérieux ,concentré , tous sur soin(consommable), toujours prêt,écouter bien le chef du raid pour évité la mauvaise surprise^^.

6.- Vos métiers, leurs niveaux. ?
     chasseur;tdc375 depeceur375 secouriste375 ,minage312,ingégnieur300 sur paladin nv60.

7- Addons utilisés ?
   ktm,omen,calandar,questhelper,atlasloot,bigwigs est si y a besoin d'autre je telecharge^^.

8- Vos disponibilités : jours/horaires.?

je travail pas  dispo tous le temps^^

9- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
paladin nv60,demoniste nv70

lu et approuvé^^ Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 06:56 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelzeth
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:34 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

voila, on a déjà une petite discussion je te link le template précision orienté plus pve que celui que tu as actuellement : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=50…

Loser
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:56 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Il nous faut un spé préci, il faudrait que tu change de spé par contre, je pense.
Au chois la spé de Kel, pve pvp ou la mienne only pve http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=00…
Autent Kel que moi, nous ne sommes pas offs et donc n'avons pas le droit de décidé si tu doit nous rejoindre ou pas.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. =)

(ps : il faudrait que tu equipe ton stuff pve stp =) )

Amicalement Psychotik

Benihime
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:28 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
tout d'abord merci de t'intéresser à la guilde, mais avant de donner un réponse j'aimerai voir ton stuff pve ainsi qu'avoir l'avis de spycho et kelz dessus

OOOOOOOOO
OOOOOOOO
OOOOOO \ /
/ \
/ \
__/_______\____ moi vu par marco qui ne sait pas quoi faire au boulot^^

xanatos
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

pareil que behni pour ma part ,niveau exp pve je crois que lon approche de rien avis neutre tant que kel et psycho n'auront pas donné leur avis.

Eizekiel
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:21 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je peux que donné un +1 comme je te connais bien et que tu apprend tres vite bonne reactivité  apres je connais pas chassou^^
Mais je pris pr toi =)

<-_ je suis affli, je te maudit et si tu ris, je te puni !!!" _->

cemoso
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:47 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Cemoso . a changer les bottes et poignet sinon j'ai pas d'autre ^^en dégât seconde je suis a 360
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Cemoso .et la j'ai changer ma spé pour coller plus avec le pve(mci kelzeth) Embarassed a +++ tlm

Loser
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:29 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, nous avons besoin d'un spé précision.
Kel poura pas beaucoup joué a cause des cours,
Enialis, je ne sais pas,
Pour ma pomme toujours no life,
j'ai tout le stuff qui mes actuellement nécessaire, donc la venu de cette personne, je pense ne derengeré aucun hunt vue que nous avons quand même une minimum de stuff.
Vue qu'on me demande mon avis je te mé un +1 et te souhaite bonne chance =)

(Edit = je vien de lui parler et de duel avec il joue bien, personne simpatique +2 lol)

Amicalement Psychotik

Eizekiel
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:30 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ptite erreur il est a 900 degats seconde recalculé aujrd.

<-_ je suis affli, je te maudit et si tu ris, je te puni !!!" _->

cemoso
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour !! oui mais dégât son de 900 en moyenne est je voudrez savoir des nouvel de ma candidature svp bon jeu a tous mci

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:43 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut pour moi ton expérience en PVE et ton stuff reste trop faible malgré ton avis de rentrer chez nous tu ne pourrais pas etre pleinement efficace sur des boss de bt ou hyjal.

MSN
cemoso
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous ! c vrai mon expérience et faible mais j'apprends très vite ,est ma dispo et énorme je travail pas sa me laisse le temps de bien perfectionner mon chasseur est apprendre les tactique des boss,je très motiver et plein bonne volonté vous le regrettera pas si vous accepter ma candidature .
bon jeu a tous j'espère avoir une réponse favorable Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation