FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

dergate war fury==>accepté Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
dergata
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde .
Je viens postuler chez vous a la suite du Disband de disturbia et en ayant une bonne image de vous auparavant . Biensure en espérant me faire une place parmi vous Wink

- Votre âge : 18 ans.

- Votre matériel utilisé et votre connexion : Connexion live box 2mo.

- Une présentation de votre personnage: Environ 70 jours /played, Je joue un War fury humain depuis que je suis lvl 70 . Avec la spe de base de fury
cad 17/44/0 .

- Votre parcours : Je crée mon war donc il y a environ 1 an et demi ( en même tps que Thesith ^^) , on a fait d'ailleurs les mêmes guildes et avons été tt deux a la construction de disturbia il y a 7 moi (le 19 février 2008) .

- Votre expérience dans wow: J'ai dons avancé en pve hl avec disturbia cad :
ZA Clean, Tk Clean, SSC Clean, Hyjal 4/5 (archimonde était pas loin de tomber Wink ) et BT 4/9 .

- La vision de votre personnage , spécificité de votre classe et de votre spé , utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer : Dc j'ai une spe basique pour war fury , la plus efficace (17/44/0) , j'apporte a tout les cac un bonus de puissance d'attaque grâce a mon cri (+ 387pa au groupe)

-Votre cycle dps/heal : Dc Sanguinaire dés que possible , tourbillon , cycle saccageur pour garder mon bonus +250 pa ( peux étre activé des que je fais un cc et dur 30 s) avec cri de guerre actif dés le début du combat . ( partie utile aussi mon cri de commandement pour naj'entus avant la bubulle
pour + 1350 pv a tt le groupe , une foi la bubule percée je repasse en cri de guerre) .

- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi : Aucun particulièrement , mise a par Kt pas down avec disturbia malheureusement ^^ mais sans souci pour moi .

- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : Je dirais 3 mots : Concentration efficacité reactivité

- Vos métiers, leurs niveaux : Forge Mineur 375 ( avec plan épique Hyjal en forge + Plan stuff Ro ) .

- Addons utilisés : X-perle / Omen / Sw state

- Vos disponibilités : Mercredi / Jeudi / Vend / dimanche => 20h - 00h biensure

- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde? Simplement a cause de votre avancée tres proche de la notre , je connais aussi quelque membre irl , et
surtt car j'aimerai finir Bt avant la sortie de wolk .

- Pas de rerol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Dergate

Ps : Sinon j'ai 3 pièce du stuff Ro / autre détaille , j'ai entendu qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour cac donc je suis près a moins raider par rapport aux autres , je ne veux absolument pas prendre la place de quelqu'un de la guilde , c'est a vous de voir .

Charte lu et approuvé

Merci d'avance , Dergate

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:45 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:26 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

yop belle postulation

a test pour moi.

Cb as tu de RO stp ?

MSN
akhenaton
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:15 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi aussi  Very Happy

Héktore
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, sa fais longtemps ^^, + 1 pour moi (mm si j'ai pas mon mot à dire^^),déja fais plusieurs raids avec lui ^^
Bonne chance Okay

dergata
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:29 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Merci tlm , re hektor  Smile dc pour vous répondre j'ai 154 RO sans buff (3 pieces) et tt les Coeurs des ténèbres mais aussi les Cristaux du vides dc me manque quelque vie primo et j'aurais les 5 pieces  Okay

Voila a+ ig all n'hésitez ps si ya d'autre Q surtt

Korlan
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Malheureusement, le roster cac est bien rempli :

- 4 voleurs qui raid tout le temps
- 3 war fury dont 2 qui raid fréquemment
- 3 shamy amélio dont 1 qui raid tout le temps
- 1 pala vindicte qui raid fréquemment
(et 2 druide féral qui raid fréquemment, mais on les compte plutôt parmis les tanks)

Je suis pas sûr qu'il reste de la place, il faut étudier la question.

Ce n'est aucunement contre toi, c'est juste que nous sommes déjà nombreux et que les places sont chères, vu qu'on prend généralement 5 cac par raid.

Il faut en discuter avec les offs, et voir s'il nous est possible de prendre un cac de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation