FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Llywelyn==>refusé Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Llywelyn
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:28 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour, chers Dieux qui salvatent.

Bon, bah voici ma candidature :

- Votre âge. - Votre matériel utilisé et votre connexion. - Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.

Alors : J'ai 15 ans, je suis sur PC Dual Core 2.4Hz 300Go Disque dur 1GoRam Ecran 21 pouces le tout sur mon lit ^^ Ma connection bah c'est l'offre de free là. M'enfin en général je lag pas trop trop trop Wink
Mon personnage : C't'un humain paladin soigneur 43/18/0 qui s'appelle Llywelyn (oui, comme Llywelyn le Grand Wink ) et qui existe depuis 45 jours 5 heures et 26 jours 17 70 (je peux être fier d'être arrivé à mon niveau pve en si peu de temps ^^)

- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements.

Il est né sur Krasus. Mes anciennes guildes furent : Drakvip, Zamalia, OS Fofos, Disturbia (paix à son âme :'( )

- Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc.

Voyons voir, j'ai fais 3/6SSC, 1/4 Kt (pas trop trop touché désolé ^^), 4/5 hyjal et 4/9 BT. J'ai tous les accès BC et l'accès Naxx pré BC (et je sais plus si il y a un accès AQ20, en tout cas si ui je l'ai)
Je suis exalté chez SW, Ogri'la, Garde-ciel, Sha'tar, Expédition cénarienne, Clairvoyant, soleil brisé, oeil pourpre ...

- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé, utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer.

Ha ben, un paladin heal c'est quand même le meilleur heal en monocible ... ^^ Avec son taux de critique incomparable, il bat tous les records ! =) Mais c'est vrai que le mien est assez bas, constatez par vous même : Stuff

- Votre cycle dps/heal.

Mon cycle heal classique se déroule ainsi (en monoheal) : ruban de sacrifice, essence de martyr, illumination divine, et spam éclair lumineux et dès que les CD sont up je remet les bijoux et illumi divine. Après ca dépend des boss, par exemple Naj'entus je garde essence du martyr pour le bris de son bouclier, lorsqu'il faut remonter tout le monde rapidement, on s'adapte quoi ^^

- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi.

Je dirais Teron Fielsang. J'ai mis 3 wypes à comprendre que Bartender et Bongos n'étaient pas du tout conseillé sur ce boss >.<'

- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.

Patience, concentration, réactivité, sang froid et détermination. Une pizza ca aide aussi.

- Vos métiers, leurs niveaux.

Hum ... Mineur 200 Herboriste 48 ... Mais je peux tout expliquer ! =) Mineur j'ai pas up pendant mon lvl up (j'étais con x) ) et herboriste je viens de prendre en vue de la Calligraphie :/

- Addons utilisés

J'utilise masse addons. Je suppose que vous voulez surement les principaux alors c'est partie : X-perl, Pallypower, Bongos (sauf sur Teron). Les autres sont plus usuels.

- Vos disponibilités : jours/horaires.

Alors en semaine je finis vers 16h-17h donc une heure à bosser après, donc vers 18h jusqu'à minuit Wink J'avais l'habitude avec mon ancienne guilde :p

- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?

He bien ... Je ne me vois pas retourner farmer magrullidon Sad Mon but c'est de tuer des mecs, pas toujours les même ca serait cool ^^

- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?

Hum ... Voleur lvl 7, druide lvl 15. =)

Charte lue et plus qu'approuvée ^^

Merci d'avoir lu Smile

A tantot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:28 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut postulation simpa niveau stuff sa passe meme si ton ruban c pas gg mais bon essayede changer ça si tu peux

+1

MSN
Korlan
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:26 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

un seul petit problème : l'age : 15 ans c'est un peu jeune.

Je t'ai pas vu jouer et donc n'ai pas d'opinion de tes capacités, mais je met en doute tes disponnibilités :

comme je le dis souvent, à cet age, il y a des risques d'avoir des problèmes de disponnibilités sans préavis, car ce sont finalement les parents qui ont le contrôle du temps de jeu, pas les enfants : fais tes devoirs d'abord Smile , obligé d'aller se coucher à heure déterminée Neutral , privé de jeu pour cause de mauvais bulletin scolaire Sad ,...

Donc pour ma part, quelques réserves à ce sujet.

Llywelyn
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:48 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

x)

Déjà, comme le pourrons témoigner Médikles, Dergate, ou Thesith, si jvenais pas en raid, c'était : J'étais crevé et que jm'endormais devant l'écran OU j'avais pas envie x)

Mes parents ne m'ont jamais interdit de jouer ...

Pour les devoirs je les fais dès que je rentre. J'ai des bonnes notes. Pour l'heure de coucher ils s'en foutent tant que jme lève le matin Wink

Benihime
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Irrespectueux lors du test -1

OOOOOOOOO
OOOOOOOO
OOOOOO \ /
/ \
/ \
__/_______\____ moi vu par marco qui ne sait pas quoi faire au boulot^^

Llywelyn
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:02 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bon, comme expliqué en fin de raid, autant yen a qui sont super sympa et je les remercie pour cette soirée.

Autant yen a qui ont besoin de se concentrer pour cliquer sur un bouton de rebuff et qui supportent pas du haut de leur grandeur la moindre trace d'humour dans un raid où les nerfs sont tendus à mort.

J'ai vu que quelqu'un a lié mes 15 années de vie à celà. Merci, ca n'a rien à voir Wink Pendant ces 15 années j'ai vu des mecs cools, ces mecs lourdauts, j'ai vu la mort en face, je connais déjà les aléas de la vie. Si on lie la maturité à l'âge, c'est réellement la preuve que soit : on est jaloux, soit : on est débile, soit : on a des préjugés, ca qui relève des deux premiers cas.

Bonne chance pour Archimonde.

PS : Dommage j'aimais bien Marcoda =(
Que la triste image que vous gardez de moi n'influe pas sur mes anciens camarades de Disturbia.

Llywelyn

EDIT : Benihime tu sers à rien x)

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:21 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

postulation refusé GL à toi.

Ps: le skill ne fait pas tout le social joue aussi...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation