FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Demande de recrutement :D==>refusé Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
hunterzz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes

Description IRL :

Prénom : Kévin ( LOL)
Emploi : Etude de commerce sup
Disponibilités, /Played :
Lundi : 18h - 2h
Mardi : 18h - 2h
Mercredi : 18h - 2h
Jeudi : 18h - 2h
Vendredi : 18h - 2h
Dimanche : 18h - 2h

Motivations : Pour commencer j'aime tout ce qui est PVE HL , et pour moi vous êtes vraiment pamal  niveau PVE sur krasus. Je suis motivé à 200% pour faire parties de votre famille
et pouvoir raider à vos cotés. Niveauu stuff je sais très bien que je suis pas très au point mais avec mes dispos cela ce farm très vite. J'ai une très grande experience de wow , 3 ans de jeux
je penses pouvoir apporter beacoup de chose à la guild mais aussi sur le plan moral, je peux apporter la bonne humeur même si je pense que cela rêgne deja
, mais aussi mon humour
mon aide si jamais quelq'un à besoin. Je suis pret à m'investire un maximum pour faire avancer les choses et optimiser le jeux dans des conditions des plus favorable.
Pour moi sa serais rejoindre une grande famille , faire de nouvelle connaisance , apprendre des choses aussi. Bref , j'espere vraiment que je rejoindrer vos rang et j'attend sa avec impatience

Votre personnage :

Pseudonyme : hunterzz
Classe : chasseur
Race : elfe de la nuit
Métiers : enchanteur / couturier
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hunterzz
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : J'aime beacoup le fait de pouvoir dps à distance et d'avoir un famillier, je trouve que un hunt peux énormement servir dans un raid.
Description détaillée de votre template : J'ai beacoup joué en spé bête mais j'ai respé il n'ya pas très longtemps pour optimiser ma pa , histoire de touché au kiki ^^

- Ancienne(s) guilde(s) : J'étais sous peu chez oxygen , bonne guild mais pas exactement ce que je voulais et des histoires divers avec le co-mg dont je pourais rester là a en parler des heures et des heures
- Avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ? Non
- Votre expérience ainsi que votre vison du PVE HL ? J'aime beacoup le PVEHL, notament tout ce qui est teamplay et strats, j'aime que tout le monde ce bouge pour qu'on puisse voir un boss tombé qui pour moi est mon objectif premier.
Niveau PVE je jouais en relais sur le compte de ma copine sur un chasseur qui étais à BT , et connais pamal de strat de sunwelle

- Vos accès validés : Accet all hero

Votre environnement, vous possedez :

Team speak : oui
Group Calendar (calendrier des raids) : oui
Omen / KTM : oui
Autre add-on : hunter addon et atlas loot, bigwigs
Ventrilo : oui
J'ai lu et j'accepte la charte

Merci de prendre en compte ma postulation et de m'accorder du temps, j'espere que nous aurons l'occation de jouer ensemble et vraiment j'espere intégrer votre équipe. Je suis dispo ig pour plus d'info

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:45 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vu a la terasse héro, Accro du kikimeter, pas un gameplay exceptionnel contrairement a ce qu'il croi apparement avoir, insultant et irrecpecteueux envers un autre chassou qui était la et qui ne lui avais mm pas parler; GROS -1. en espérant ne pas te voir ici; bon jeu

hunterzz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:38 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est une blague ? accro du kikimeter ça c'est vrai et c'est ce qui compte en dps quand tu fais des pickups , explosé le kiki , et après je n'est insulter personne sur krasus étant donné que je viens d'ysondre.

Je sais meme pas si j'ai deja fait tdm hero sur ce serv. Donc je ne sais pas si tu as quelque chose contre moi mais en tout cas évite de dire nimp pour ce faire remarquer.....

PS : je suis sur à 100% que tu te trompe. Donc avant de parler renseigne toi bien stp merci

Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 02:21 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

j'étais la =) j'aurai du mal a me tromper, d'ailleurs avec mon fufu Akage dont tu dois surment te rappeler, je sais également ke tu viens de Ysondre; et je t'ai vu te moké ouvertement de l'autre dps chassou au bout de 2 pack de mobs; pour ton systeme de kikimeter a la con c'est pe etre la mode sur Ysondre mais pas ici et avant de me traiter de menteur oublie pas que tu es plus chez Toi ici.

Ps: je stop ici mes commentaire sur ce post suite a la demande des offs de ne pas transformé les posts de recrutement en réglements de compte; bonne chance a toi pour ton apply, mon avis ne sera pas comptabilisé pour ton recrutement car je ne suis ni off ni conseiller.

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:52 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

espérience PVE avec ce perso ?

MSN
hunterzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:20 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Avec ce perso , j'ai deja fait kz , za , ssc , tk , grull , magthé.

Pas tout les boss de chaque mais quelque un Very Happy

Et pour ce qui est de la terrasse , je me souviens oui , et si je me suis "moquer" du dps du hunt c'est tout simplement que en wisp il m'avais dit qu'il n e voulais pas de moi à cause de mon stuff pvp et donc je lui est dit que j'avais le double de sont dps alors que à la base c'est lui qui se moquait.

Bref , si s'as a pus de vexé ou te choquer , j'en suis vraiment dsl c'est pas dans mon habitude. Et oui sur ysondre si tu roxx pas du kiki t'es pris dans aucun pickup. Very Happy

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:36 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi ton stuff es vraiment trop insufisant pour etre performan sur Hyjal BT surtout que tu n'as aucune expérien de ces coté la.

Ps: la prochaine fois essaye d'etre un peu plus explicite sur ton avancé, c'est plus que vague

MSN
hunterzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:51 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

En même temps la MAJ étant dans un mois je vois pas trop l'interet de farm les raids. Surtout que le stuff va être "reset" tout comme les insignes, point d'arène ect .... C'est surtout l'après BC qui va compter et tout le monde seras au même niveau.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:06 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

"C'est surtout l'après BC qui va compter et tout le monde seras au même niveau."
ou pas...... entre un gamer qui a pu jouer hl et qui a reussi a "aquérir" des la réactivité et tout et tout
et un autre qui sait que farm kz y aura toujour une grande difference.

"Et oui sur ysondre si tu roxx pas du kiki t'es pris dans aucun pickup. "
j'avoue sur uldaman pour jouez avec "certaint " type de joueur c'est le meme cas..

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

sinon coté stuff des gemme inutile..stuff meme pas full enchant
coté template
 [Morsures et piqûres améliorées]  nul pour pve..5 point gaché
arcane shot amelio idem 5 point gaché
metier no up... a peine 2k pa full buff preci....

sonlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai envie de dire que il as raison,

Pour info il faut placer des skills pour pouvoir faire apparetre les autres donc go brain up Mad

et pour ce qui est des enchant normal qui soit pas full enchant étan donner que il as des piece bleu ou il ne servirais pas d'enchant enfin de gacher des compo pour sa. Geme mis n'importe comment , si tu n'as pas de sous , tu fais avec ce que t'as.

Je connais bien ce joueur, c'est bon garçon que sa soit dans le jeux ou irl , je sais que je n'est rien à dire mais bon...

PS : met ton pseudo au moin aulieu de faire ton kikoO-

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:53 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

si ta pa de sous tu farm surtout pour un hunt....
et le fait d'etre full enchant montre une motivation meme si se sont des piece bleu

mon pseudo facile c'est guin le floodeur fantome ancien lds et disparu au combat...

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:33 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut je suis dsl pour le moment nous ne pourrons pas te proposer un test ton stuff est trop faible ainsi que ton expérience pour pouvoir etre efficace en raid 25.

GL à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation