FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Postulation==>accepté Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Seigneurdavi
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:46 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis a la recherche d'une guilde PVE Hl pour continuer mon avancée dans le jeu depuis le disband de Disturbia.

Mon perso est un mage spé feu, humain.

J'ai 90 jours de jeu dont 70 au lvl 70 environ et je possède quelques rerolls pas trop mal stuff aussi, un démo et un palatank notamment.
J'au un template évolutif (actuellement 18/42/1) qui varie en fonction du score de toucher de mon stuff (192).
J'ai 1143 (+80) en bonus dégats et 31,93% de crtique avec mes buffs uniquement. (Je vous cite cela pour info, mais les seuls scores ne suffisent pas à bien jouer...)

Je dispose d'une connexion adsl 20 méga sur laquelle je n'ai encore (touchons du bois) jamais rencontré de problème.

voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Seigneurdavi

Mon parcours :

J'ai débuté Wow 3 mois avant la sortie de BC, dont je n'ai fait aucun des accès pré-BC.

Mon mage ainsi que tous mes autres persos ont été crées sur ce serveur. J'ai appartenu à différentes guildes, Les chevaliers de Zamalia (j'ai même été leur premier 70 lol une autre époque), les Inséparables, Hevean (une guilde de potes) que j'ai quitté soit pour cause de disband, soit parce que je m'était tout bonnement trompé sur leur objectifs...
Depuis quelques mois j'étais chez Disturbia mais comme vous le savez sûrement, le disband de dimanche à laissé pas mal d'entre nous sur le carreau.
Actuellement, j'appartient à la guilde "Just For Friends" crée par un membre de l'ex-Disturbia uniquement dans le but de raider ensemble sur des ZA ou KZ en rerolls...Mais elle ne nous lie en aucun cas et nous sommes tous libres de postuler où bon nous semble.

Expérience HL :

Je suis exhalté dans toutes les réput OT (sauf Bt et HYjal respectivement Honoré et Révéré).
J'ai donc bouffé mon quotas d'instances Héroïques, KZ, Grull et autres magthé...mais ce n'est pas du PVE HL.

Sinon, pour ce qui m'améne vers vous, dans l'odre :
Oeil : Down de tous les boss sauf KT (try)
Hyjal : Down de tous les boss sauf Archi (try)
BT : Down de 4 boss sur 9. Pas de try sur les autres.
ZA : Je n'ai jamais été là pour down le dernier boss snif....Car le raid était souvent programmé en derniere minute soit le samedi soir, soit après les raid 25...
Sunwell : 4 premiers packs de mobs, une vraie boucherie....

Pourquoi un mage ?

A vrai dire, j'aime bien la possibilité de contrôler les mobs (sheep, nova) de façon à pouvoir en gérer plusieurs à la fois afin d'augmenter la difficulté du jeu. C'est sans doute pour ça que j'ai monté un reroll palatank...
Dans un raid, le mage est indispensable pour certains packs ou boss (Akama par exemple) qui nécessitent impérativement ce type de contrôle. Il possède aussi un gros dps ce qui rend cette classe incontournable dans bien das cas.
Je pense maîtriser assez bien mon perso (pour un autre avis que le mien, demandez à Thesit ce qu'il en pense...) et suis assez réactif dans un groupe. Après avoir dis cela, il est évident que seul le test en votre compagnie pourra vous le montrer.

Cycle dps/heal

5 brulûres
Trait de feu
2 boules de feu
Trait de feu...etc
Refresh d'une brulûre quand nécessaire.

Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi?

Je pense que le boss le plus technique que nous avons rencontré est KT, car il nécessite à la fois un gros dps, une forte réactivité de l'ensemble du groupe, et une gestion du placement au mètre près...Ceci nécessite des joueurs ayant vraiment l'habitude de raider ensemble et se connaissant bien. Or à l'époque il y avait un turn over assez important dans la guilde et je pense que c'est une des raisons de notre échec à le tomber.

Qualités requises pour jouer en raid.

Il faut déjà maitriser (ca fait un peu prétentieux car on à toujours à apprendre...) le mieux possible sa classe. Difficile d'apporter quelque chose à un groupe si l'on ne maitrise pas soi même son joueur : réactivité, concentration, placement, écoute me semblent être des qualités indispensables pour prendre du plaisir à jouer à ce niveau.
La confiance (ou non) dans les autres joueurs est également un facteurs de stress (ou non) supplémentaire qui peut parfois provoquer des échecs car on a tendance à ne plus se focaliser vers les bons objectifs.

Mes métiers, leurs niveaux.

Je suis de lvl 375 pour:
-Enchanteur
-joailler
-Herboriste
-Couturier (spé ombre)
-Alchimiste (Elixir)
-Secouriste
-Pêcheur
-Cuistôt

Mon dernier reroll monte péniblement ses compétences d'écorcheur, TDC.
Comme vous pouvez le constater j'aime bien arriver en raid full popo et bouffe...

Addons utilisés
Tous les addons nécessaires pour un raid quelque soit mon perso.(mage, démo, palatank)

Mes disponibilités : jours/horaires.
On y arrive...c'est là où le bât blesse..
Je suis dispo 3 (trois) soirs par semaines de 20h30 à .....Ceci après d'âpres négociations avec ma femme (je suis obligé d'aller danser le rock et la salsa pour compenser les autres soirs). Je sais que cela est en dessous du minimum requis pour postuler chez vous mais je vous demande quand même d'y réfléchir et surtout de me tester, pour prendre votre décision.

Ah oui j'oubliai :
26 août 1967, prof de maths....un fils de 15 ans...Vous comprendrez sans doute pourquoi mes dispos ne sont pas aussi importantes que pour beaucoup d'entre vous.

Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?
Je cherche une guilde PVE HL et je sais que Thesit est venu chez vous..Je connais bien sur votre guilde de réputation, elles ne sont pas si nombreuses sur notre serveur et je souhaite une guilde pour continuer à progresser dans le jeu, c'est la seule raison pour laquelle je joue - encore et toujours plus de difficultés...

Voilà, si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez me contacter IG tous les jours. Je joue souvent avec mon palatank en ce moment (Ripley)
parfois avec mon démo (Fantasque) ou Seigneurdavi bien sûr.

A plus
Un magO, c bÔ

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:46 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:57 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut pour tes disponibilité 3/7j comptes tu le samedi soir?

Sinon niveau stuff pas de soucis XP aussi np.

Pour ce qui est du template pk mettre seulement 1point en givre?

MSN
dukebomb
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:20 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

hoho v'la le matheux pour nous faire des  statistique de % menace lors des raid, des graphiques sur les reprise d agro , des equation a 2 inconnu sur archimonde ... Smile

bonne chance pour ton apply cher ami mage , domage que les dispos sois un tout petit peu juste , mais ce n est pas le plus important chez nous Smile

seigneurdavi
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:20 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Non les trois jours de dispo ne comprennent pas le samedi, car habituellement on ne raid pas 25 genre BT ou autres ce soir là. Donc c'est du dimanche au vendredi soir, à décider pour aider au mieux le groupe.

Pour ce qui concerne mon template, je l'ai un point en givre pour l'instant pour atteindre les 202 en toucher.

Seigneurdavi
Un magO, c bÔ

xanatos
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

plop

202 toucher c beaucoup trop mais bon pas grave^^.enfin si faudra changer sa.Stuff correct dispos correct +1 pour moi a test pour voir son skill

seigneurdavi
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

je croyais que 202 en toucher était le score à atteindre ?
Si c'est trop, je serais très content de remplacer une partie de mes gemmes par des gemmes dégats des sorts Smile
Mais là j'y comprends plus rien...depuis toujours ce score de 202 est sur tous les posts et sur toutes les lèvres....Ne serait-ce qu'une rumeur?

Un magO, c bÔ...

Thesith
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

202 c'est le cap pour démo destru =)

Eschae
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:11 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pourtant simple à calculer.
Tu as 17% de base de resistance (raté) sur un boss lvl 73 dont 1% irréductible. tu peut donc en compensé 16%.
Dans ton template tu as 1% du fait de précision élémentaire. on a donc 15% x 12,55 = 188.
Sans ce point qui traine :  16 x 12,55 = 201
Ce qui fait de ce score celui de cap pour tous les caster n'ayant pas de bonus de touché dans leur template.

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

wm IG pour un test.

MSN
seigneurdavi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:10 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je serai dispo dimanche soir ou un autre soir pour un test...selon votre planning.

Seigneurdavi
Un magO, c bÔ.

xanatos
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:25 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

mago spé feu sa need 154 toucher mago spé arane sa need 60 de touché 

Shuken
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:57 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

/target Xanatos
/cast coup de règle sur les doigts

Cap toucher :

- 202 sans talent ;
 - 164 (163,8 pour être précis) pour les sorts feu et givre avec le talent Précision élémentaire ;
 - 76 (75,6) pour les sorts d'arcane avec le talent Focalisation des arcanes.

Si tu sais pas, demande mon petit scarabée ^^

Ciao, @+. Shuken

P.S. : avec la màj 3.x, ce sera 164 pour les trois écoles de magie (sans commentaire)

Eizekiel
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:00 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ahahah nerf! Smile

<-_ je suis affli, je te maudit et si tu ris, je te puni !!!" _->

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation