FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Elyea, Prêtre Heal 70 [Apply]==>acepté Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Elyea
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:27 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour! Les dieux Salvateurs                   Je vais essayer de faire ça simple , mais complet

Je me prénomme Jean-François djeff pour les intime , jais 29 ans  ,j'habite .Ville de Grand -Mère ,Shawinigan  ,Québec ,Canada. C'est dans le centre sud de la province du  Québec environ..Je suis journalier pour une compagnie de distribution alimentaire ,Je travaille aussi a la maison comme artisan de fabrication d'armures médiévales et fantastique un bon pti ''side-line'' même si dernièrement jais pas mal arrêter par manque d'intérêt..

Je suis disponible du lundi au Jeudi   de 18:00 a 00:00 pour le vendredi -samedi-dimanche je ne sait jamais d'avance je prévois ce temps la pour ma copine ou autre chose mais souvent je suis sur le jeu et suis disponible.

-----------------------------------------------------------------------------
                  Pour ceux qui me connaisse pas je suis une jeune pêtre Draenei qui as un peu de vécu .

Je suis née le 16 janvier 2007 soit la date de l'ouverture de la porte de la légion vers l'outreterre.

pour faire technique

lien armurerie .

Feuilles de Personnages   I   Réputations   I   Compétences   I   Talens   I   Équipes d'Arène 
Mon template es optimiser pour le cercle de soin avec un boost de bonus soin et deranking pour économie de mana (non je n'ai pas le buff esprit ) mais je peut tj respé au besoin comme jais souvent fais pour les besoin

J'aime bien les 3 spé discipline/sacrée/shadow

j'étai sspe discipline sur Drek thar pendant 1 ans et demi au raid 40 pour une optimisation des raid niveau 60 avec une pretresse elf de la nuit

j'ais monter Elyea en discipline pendant 20 jour played et resper sacree par la suite .fait un passage ombre chez no-limit car roster pretre sacree full pretre.

J'ai maintenan un nombre total de 124 jour sur elyea

Mon avancée personelle est:

KZ: Clean
ZA: Clean
Antre de Magthéridon :Clean
Repaire de Grull:Clean
Ssc::presque clean etai pas les 2 down de vashj par nøvae donc manquante a mon tableau
TK:Clean
Hyjal 4/5
Bt 4/9 try a 2e phase reliquaire
mes métier sont:

Cuisine  375/375
Pêche  375/375
secourisme  375/375

couture   375/375
enchenteur  375/375  liste ici des formule connu  ici 
-----------------
rerol

Alchimiste (spe popo) pour m'autosufire en popo de mana et élixir
herbo

autre compte a ma femme au besoin
peu aussi avoir un
tdc 375/375
depeceleur 375/375
mineur 375/375
ingé 390/390

mes reputation exaltée sont

Aube d'argent
Ailes-du -Néant
Aldor
Bastion de l'honneur
Cercle Cénarien
Consortium
Darnasus
Éleveurs Sabre de Givre
Exilé de Gnomeregan
Exodar
Expédition Cénarienne
Forgefer
Garde foudrepique
Garde du ciel Sha ta ri
Gardien du temps
Hurlevent
kurenei
La balance des Sables
Les Grumegeules
Oeil pourpre
Ogrila
Opération soleil Brisé
Sha 'tar
Sporegar
Ville Basse

Pièce intéressante de mon stuff (set épique RO)enchanté et optimisé 404 RO total (buff+70ro inclus)

1100 de dégât ombre en spe ombre en cas de respe (mais stuff limite pour bt/hyjal)sorry

Je vous ne cacherai pas que j'ai pas mal de guilde a mon actif non pas parce que je ne trouve pas ma place mais pour certain connaisse les histoire que je vais vous raconter .

La premiere guilde sur krasus a été Suprématie .Don on etais 5e sur le serveur a l'époque ensuite du a un mauvais comportement du gm et les prises de têtes  qui y avais les joueur qui voulais raid 25 et les casuals les nombreux depart le travaille d'officier dison a ete tres tumultueuse.. Suite au kick du gm de suprématie les joueurs restan avon crée renaissance ..au bout d'un certain moment on as eu des vizir qui on vulu prendre la place du grand Fhakir et insi desuite de ce fais tous ce qui comptai a leur yeux etais de raid 25 sans considéré les ancier membre et jouer que je retrouve un peu partou maintenan et assez avancer  comme quoi la patience a des virtue..

Suite a cette mésenventure je me suis dis bon je n'ai rien a perdre  je connais quand meme bien ma classe car je jou un pretre depuis décembre 2005 .J'ai postuler sur la plus grosse guilde du serveur a l'époque  N0-limit qui celle ci setai remis du disband de genèse . On as avancer dans ssc jusqua la dame vashj 3e phase  mais on n'arrivais pas a la down en bas de ca les vacace et les manque de motivation le decouragement de certain on fait le manque d'effectif pour continuer notre avancer meme si on as ete les premier a clean ZA et quelque first down de boss.. Ensuite apres quelque galère a monter des groupe je croi que mangue qui etai gm a l'époque a disband et as jouer sa mago chez darkness of glory.

La guilde disband ,j'ai été postuler sur nøvae qui a l'époque avai que un down de za et wipais a hydross .. donc avec l,expérience que j'avais au bout de 3 mois on m'a nommé Officier classe car je suis pationné par cette classe. apres avoir constituer un effectif heal et planifier quelque strat heal sur des boss comme vashj ,kael Thas qui son quand meme des plus technique du jeu. bon travail oublige + ouin ouin de certain joueur comme quoi il raid pas ce jour ci et qui ne voulais pas laisser leur place a d'autre gens qui avais le droit de raider .ou des prises de tete sur certain loot que l'on essayais de laisser a tous la meme chance Les officier se privant de loot pour contenter tous le monde La .fatigue .les engeulades -les prise de tete .l'investissemet on fini par avoir raison de moi et jais pri une pause de 3 mois ...

A mon retour j'ai postuler chez disturbia  le premier mai 2008  et vu le manque d'officier prêtre vue mes disposition et vu mon integralité on ma proposer officer classe d'on j'avais des restriction vu au mésaventure que j'ais eu auparavant ..Mais on ma clairement dis que cetai que pour gerer la classe pour les nouvelles postulation set aider le roster heal de disturbia .Ce que j'ai fais mais les vacance sont arriver et le manque de motivation de certain le retour au étude de d'autre,donc des bon joueur mais pas assez motiver a avancer dans le jeu..En fais je croi que c pourquoi Akyro a decider dy mettre fin difinitivement surtout a l'interêt qui avais a venir en raid dernierement..dsl si des disturbia qui postule me lisent mais bon ....

---------------
          La motivation que jais a vous rejoindre es d.avoir envi de voir le plus que je peu avant l'extention pour pas y retourner en mode rush lv 80 je suis un puriste .pourquoi ne pas vous avoir choisit auparavant.... les anciens lds avant la grosse migrations (bah vous connnaissez votre histoire) ne m'atirai tous simplement  pas

J'ai lu attentivement la charte et je la signe X

a++ Elyea

ps :  Addon utiliser les principales + quelque 50aine d'autre ts bien sur même une adresse msn .forum privé et un serveur privé pour que je puisse essayer différent stuff sur différente situation.

tit screen de mon interface.

ps2  on peu me rejoindre sur précise ou bien glaçial ou bien vipère ou via mon adresse msn elyea_krasus@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:27 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
mäjesty
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:51 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ca c de la postulation rien à redire gros +1!

MSN
marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:58 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

oui belle postulation bien complete.

Pourrais tu détaillié un poil ton stuff SP stp?

MSN
xanatos
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:01 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

sa c de l'apply +1

Elyea
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:11 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Click sur limage pour le lien

Tête
gem 3x +9 degats des sort enchant +22 puissance des sort +14 score toucher des sorts
Cou

Épaules
sorts +10 score coup critique
Torse
gem +6degat + 5 pénetration des sorts  enchent +6 caractéristiques
Poignets
gem + 9 degat des sort .enchant +15 degats des sorts
Arme
enchant éruption de sort
Main gauche

Baguette
gem + 12 dégat des sort(gem jcj)
Mains 
gem 2x +9 dégats des sorts .enchant +20 dégats des sorts
Ceinture

Jambes
gem 3x + 9 dégat des sorts,fil+35 degat des sort+20 endu
Bagues
les 2 on l'enchant +12 dégat des sorts
Bijoux

Cela dit jais un bien meilleur stuff heal trop de retard mainetant avec mon celui d'ombre

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:37 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

lol prota je ne pens pass non

MSN
protagoras
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:47 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

à peu de chose pret si,

Le set frappe sort est mieux que jambe et casque T5

le bonus T5 2/5 est juste fais pour faire beau à la regen, et le 4/5 T5 équivaut quasiment au buff prodigué par le frappe sort

après c'est une question de pv vue qu'en touché il se cap facilement avec le template Smile

pour les gants et le torse c'est du kiff kiff ^^

Je te conseil (si j'ai le droit Very Happy)  de full gemme 12dgt sort.  Il faut full buff 1400 dgt sort aux max, le reste c'est de la hâte ou du crit' Smile

Good luck all la maj' arrive bientot ca va encore tout changer :p

Medikles
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:01 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

La raison pour laquelel Akyro à arrêter de jouer est marqué sur son poste de départ et n'est en rine de la manque de motivations des joueurs. C'était juste un point que je voulais éclaircir.

Heimdallr
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Zea nous en a parlé, et a dit de lui que c'était un bon joueur, mm meilleur que lui; ptit échange ékivalent on prens eleya et on vire Zealeuz il fait iech =D

connerie mis a part : grosse expérience de jeu , semble très serieux et motivé, le stuff suis mm si pe etre kelkes manks, go recrut !

Elyea
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:28 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut ,Salut .

Je croi que vous vous avez tous simplement perdu dans ma postulation .Quesce que je veux dire par la C'est que j'ai un stuff heal optimiser pour ce qui es de mon stuff ombre il l'étais a l'époque mais je n'ais pas pris de loot ombre depuis belle lurette .pas de casque sur void pas d'autre loot ailleurs (ceci est une exemple)

Si vous me dite bah ouai on vas te prendre en ombre alors la j'irais m'optimiser ombre et essayerai de reprendre le retard que j'ai . mais ca serai bien que je soit au courant

Pour ce qui es de disturbia je trouve juste ca dommage Medikles stou si ce n'est pas un manque de motivation il devait y avoir un truc que je nai pas vu quelque part quand sur 50-60 joueur  on étais que 13-9 de co chaque soir y a de quoi de démotiver les gens meme un gm. Akyro n'est pas parti par manque de motivation mais ca pas aider et c'est ce que j'ai conclu de toute façon c'erst de l'histoire ancienne regardons en avant ..

Ps .pour ce qui es des gem + 12 dégât des sort je n'est pas les gemme lol et je ne suis pas sur de vouloir les mettre sur ce stuff ombre peut être attendre d'avoir de quoi de mieux je ne c pas ce que tu en pense prota.

Si c un test en heal np
si c un test en ombre np

si c un test en disc ca vas etre drôle (jais hate d'essayer a la maj )

Thesith
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:50 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Elyea est un très bon heal du peu de temps que je l'ai cotoyé chez disturbia.
ps : les causes du disband sont multiples, et pas seulement un manque de motivation de certain, croit moi Okay
Mais ce n'est pas le sujet, c'est du passé.

J'espère à bientot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation