FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

postulation hunt lvl 70==>accepté Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
rigamix
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:48 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous les lds, tout d'abor je me présente irl je m'apelle clément j'ai 18 ans ig je suis rigamix chasseur lvl 70 spé béte 41/20 template classic du hunt pve en spé béte mm stats sont 2000 pa sans buff et 30% de cc je peut respect si besion est. Mes metier son: Alchi(spé popo) 375 et enchant 375.

Mon dps et effectuer par un macro qui exécute: tir assuré, auto shot et ainsi de suite, avec orde de tuer quand il est utilisable.

Mon perso vien de se serveur, je vien de novae que j'ai quiter il y a peu de temp car petits souci avec certaines personnes, a la suite de sa j'ai décider de venir postuler chez vous car je ne souhaite pas arrété le pve, et je souhaite le fair dans la bonne entente.Pour ma part les qualité en raid son l'écoute, le respect des consignes donnée si ceci est fait= raid meilleur a mon gout.

Avancé pve:

BT: clean
Hyjal: clean
SSC:clean
TK:clean a pr kael mé je connait le combat par coeur

acc héros tous valide.

Le boss qui me poser le plus de pb est archimonde car sur se boss mm pas question d'y envoyer le pet car meurt a chaque coup, et etant n combat de survie je préfére le garder a coter de moi pour avoir un anti fear suplémentaire grace au courou bestiale, de plus le garder a coter de moi permet de ne pa avoir a le rez et pouvoir dps constament.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Rigamix voici le lien armurerie

Mes addon raid sont: Omen, bigg wiggs
Je possède un reroll guerrier sur se serveur egalement lvl 61.

Pour le matériel utilisé je posséde un pc qui tien super la route jamais de pb et mon fournisseur et alice qui marche bien aussi.

Voila je vous souhaite bonne chance ig et jspr bientot etre parmis vous ++ a tous

ps: charte lu est accepté bien entendu

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:48 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nass
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:10 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou LDS, Coucou Riga Smile

Bah Riga tres bon joueur, qui plus est ami Irl, tout ce qui a de plus discipliné et respéctueux, je pense qu'il sais encore accepter les remarques, hein :p

Stats correctes/Stuff correct opti pour Bt/Hm, experience plus que correcte, conaissance des techniques des differents boss, un petit plus pour vos downs d'Archi ( si vous l'avez pas deja tombé ) ou meme Bt puisque ce petit blondinet a eu la chance de cleen Bt, peut étre pas en bonne compagnie faut pas avoir peur de la dictature ^^ , mais bon :p

Je pense que ca seras un bon apport pour votre roster, bon Dps, bonne connaissance de sa classe ( Normal c'est moi qui l'ai formé Very Happy Genre !  Cool )

Alez bonne chance pour ton apply Riga, et bonne avancée Lds Smile

P.S. : Si mon message gène pour le recrutement ou autre, hesitez pas hein :p

Bisous :p

MSN
marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:08 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut pourrais tu préciser tes dispos stp sinon bon apply

MSN
rigamix
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

je suis dispo 3 a 4 soir par semaine c asser compliqué je souhaite t'expliquer sa sur un ts ou ig car sinn sa va etre dur a comprendre .

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ok tu me wisperas IG pour discuter de cela.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation