FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Un peu d'abs :) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Darki
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:58 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Voila c pour dire que je serai abs une semaine ou une semaine et demi suite a un changement de mon planning de travail ... Ca me fait trop chié de tafé alors que je devais jouer a wow mais bon c'est la vie irl ^^ Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:58 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:44 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bon voila, je sais que ces derniere semaines, j'etais pas assez present en raid, comme je l'ai expliquer c'etais par apport a mes horaires de travail qui ont bcp changer .
J'ai du travaill
er que la nuit et cela 6jours par semaine et le seul jour qui me restais, j'en profitais pour sortir avec ma femme ... Mais je tiens a informer que ce Lundi, j'ai eu un entretien avec mon directeur, et je lui ai bien fait comprendre que ca ne va pas continuer comme ca, je lui ai expliquer vraimment mon ral le bol de la situation car ma viese resumé a mon travail... Voila, il a bien compris et c'est engager a ce que j'ai mes jours de repos et a ce que je travail pas que les soirée !! Donc, je serai de retour en raid des aujord hui (Mardi) ah !! non!! j'ai pas de stuff RO,dommage, je serai la *Mercredi,Vendredi et surement dimanche ...
Encore dsl pour mon abs et big GG pour ROS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation