FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aurevoir les Zamis Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zeugma
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:41 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est mon tour.

Depuis juin dernier j'ai fais part à Marco de mon désir de réduire voir de stopper wow, sans y arriver vraiment. Depuis plusieurs mois je ne jouais plus en nolife comme je l'ai fais très longtemps, à dormir 1 nuit sur 2 et play non stop, certes,  mais Wow prenait encore trop de place pour moi dans ma vie. Il se trouve que j'ai rencontré un mec il  ya peu ( quoi tu savais pas que Zeug était gay? :p) et de fait cela me permet de faire aujourd'hui ce que je n'est pas réussi à faire plus tot, tout seul,  arréter le  rythme de jeu pve hl. Je choisis d'être dépendant d'une personne plutot que d'un jeu et même si cela ne dure pas cela m'aura permit du moins de passer à l'acte et c'est ce que je désirais. C'est la raison pour laquelle on ne me voit quasi plus en raid depuis plusieurs semaines et pour laquelle je décide de déguilder et de changer de mode de jeu.

Mais l'air de rien c'est le plus ancien joueur Lds qui vous quitte! Zeugma avait une vie antérieure où elle se prénommait Sézal, c'était un rogue, mon main pré bc recruté lvl 48 à Tanaris par Misterheal, je ne savais même pas à l'époque ce qu'était un sheep, pourquoi il ne fallait pas taper le mouton Smile . Même si avec du recul je crois que je devais mal le jouer c'est en tout cas avec lui que j'ai tout appris, c'était Elester notre gm d'alors, de la premiere vie de Lds.En deux ans j'en ai vu passé du monde chez Lds sisi! et encore beaucoup de personnes à qui je pense réguliérement même si je ne leur donne plus de nouvelles. Ce sont tous ces anciens Lds et tous les nouveaux que j'ai appris à connaitre, un peu pour certains, beaucoup pour d'autres, tous, qui vont me manquer. Même les (très ) rares qui m'agacaient, et pour sur ceux qui ont mêmes réussi à me toucher, que j'aurais aimé connaitre davantage, sans le faire evidemment,  ou encore ceux que l'on prend simplement plaisir a voir connectés, tous vont me manquer. Il y a trop de personnes avec chacune sa joliesse pour ne pas pouvoir tous les citer mais pour les anciens je pense  à Hollowgirl, Algrir, Altivatoire, mon Icecubee, à Nico, Débo, Lat, à Galatée et ses bisounours, à Cwelina,Kélinette, Ithana bien sur, Silex le caillou, Kiribati... Je repense  aussi à Dragao, Raggirl, Kitae, Ixion, Tsuful, Vendeta qui quoi qu'on en dise auront participé à l'histoire de Lds. A Aesen aussi qui quoiqu'on en pense là aussi a permis  à Lds de ne pas couler au moment du disband.

Je pense aussi evidemment à tous les Lds actuels, mais par pudeur je ne citerais pas leur nom. Mis à part peut être Xana et à mon Marcodidounet qui auront été mes plus longs compagnons de route et qui me sont chers..Dédicace aussi à Falco avec qui j'ai passé pas mal de temps qui vient de revenir et à Prota quand même la plus grande geule du serveur ca ne s'oublie pas ^^. Bon et tant que j'y suis notre Mymy nationale, nos 2 heals à feuilles qui rox Béni et Beon, notre grincheux Korlan, Alastar et Herbz toujours au poste,Heaven sans son Taka, notre pala trash Heim, Eizekiel le démo au bedo, et puis Heaven, Majesty sans compter Suzaku, Munder Kyuuba et tous les autres que j'oublie..

Voilà,  moi je tire ma révérence en laisant le flambeau à Reylin pour représenter la classe et la spé que j'a servie durant tout BC ( met ton boubou aux toilettes, prends la main gauche caster  et changes ton casque nomdediou Smile   ). Je reste disponible si vous avez besoin pour raid les soirs ou je suis co. Jusqu' à Wotlk je serais casu/ pvpiste/reroll. Si je n'arrete pas définitivement à ce moment je ne reprendrais pas le pve hl de toute facon.

Pour ceux qui désirent me joindre Marco à mon téléphone et email, il n'y a pas de souci. Sinon IG mes rerolls : Gayad, Lunésine, Hylé, Sézal.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne route dans cette derniere ligne droite avant Woltk. je vous souhaite de tout coeur de tomber Illidan d'ici là, pleaz ayez une pensée pour moi à ce moment. Je vous embrasse. Je suis heureux d'avoir passé tout ce temsp avec vous et je susi fier d'avoir été Lds. Soyez le aussi.

Zeugma

Dernière édition par Zeugma le Lun 6 Oct - 17:58 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:41 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:54 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou mon zeug, même si je suis triste;.... étant revenu chez lds ( à la base surtout parcequ'on jouait  ensemble le soir tard^^) ta décision est sûrement la bonne, la vie doit passer avant tout, surtout si tu as rencontré qq, tant mieux. Je pense néanmoins que tu feras qq raid avec nous à l'avenir Smile enfin je l'espère! gros bisous et bon courage pour la suite!

falco.

akhenaton
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:44 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

aurevoir  zeugma bonne chance pour ta vie irl Smile  tu va nous manquer

protagoras
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:52 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bisou pti bonhomme Smile  Sans rancune pour nos engueulades... on se vera surement sur panam avec falco histoire de nous envoyer en l'air Smile

marcoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:19 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Zeugma rien qu'à te lire j en ai la larme a l'oeuil tu as été qq1 qui m'a bcq aidé dans les jours ou sa allé pas j'ai longuement parlé avec toi tu a été plus qu'un joueur un(e) amie 'espaire qu'on ne se dit pas un aurevoir et qu'on pourra se revoir une IRL de temps en temps ne fait pas de mal Wink

Bonne chance a toi on ne perd pas le contact.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation