FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Postulation !!! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
kZk
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes

Description IRL :

Prénom : Kévin ( LOL)
Emploi : Etude de commerce sup
Disponibilités, /Played :
Lundi : 18h - 2h
Mardi : 18h - 2h
Mercredi : 18h - 2h
Jeudi : 18h - 2h
Vendredi : 18h - 2h
Dimanche : 18h - 2h

Motivations : Pour commencer j'aime tout ce qui est PVE HL , et pour moi vous êtes vraiment pamal niveau PVE sur krasus. Je suis motivé à 200% pour faire parties de votre famille et pouvoir raider à vos cotés. Niveauu stuff je sais très bien que je suis pas très au point. J'ai une très grande experience de wow , 3 ans de jeux
je penses pouvoir apporter beacoup de chose à la guild mais aussi sur le plan moral, je peux apporter la bonne humeur même si je pense que cela rêgne deja , mais aussi mon humour
mon aide si jamais quelq'un à besoin. Je suis pret à m'investire un maximum pour faire avancer les choses et optimiser le jeux dans des conditions des plus favorable.
Pour moi sa serais rejoindre une grande famille , faire de nouvelle connaisance , apprendre des choses aussi. Bref , j'espere vraiment que je rejoindrer vos rang et j'attend sa avec impatience

Votre personnage :

Pseudonyme : hunterzz
Classe : chasseur
Race : elfe de la nuit
Métiers : Je viens de rerol Cali / herbo =)
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hunterzz
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : J'aime beacoup le fait de pouvoir dps à distance et d'avoir un famillier, je trouve que un hunt peux énormement servir dans un raid et même primordiale que un hunt soit présent.
Description détaillée de votre template : Je suis actuellement en 0/61/0 , Depuis le patch je suis en 'test' de spé et la j'en ai trouver une qui dépote bien quelque trucs à amélioré mais bon à voir , je ne pense pas changé , du moins j'attend de voir ce que nous reserve Woltk.

- Ancienne(s) guilde(s) : Je suis actuellement chez Gods of Wars mais il ya quelque soucis donc je prefere m'en séparrer.
- Avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ? Non
- Votre expérience ainsi que votre vison du PVE HL ? J'aime beacoup le PVEHL, notament tout ce qui est teamplay et strats, j'aime que tout le monde ce bouge pour qu'on puisse voir un boss tombé qui pour moi est mon objectif premier.

Votre environnement, vous possedez :

Team speak : oui
Omen / KTM : oui
Autre add-on : ZhunterMod , atlas loot , omen , bigwigs , xperl , skiners , trinity barre , enfin plein plein qwa Very Happy
Ventrilo : oui

J'ai lu et j'accepte la charte

Merci de prendre en compte ma postulation et de m'accorder du temps, j'espere que nous aurons l'occasion de jouer ensemble et vraiment j'espere intégrer votre équipe. Je suis dispo ig pour plus d'info..

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:49 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enialis
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:40 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Tu n'est pas sur le bon forum^^ ici c'est l'ancien

Voici l'adresse du nouveau :

http://lds-krasus.forumonline.biz/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation