FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Narack
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous !

- Votre âge. J'ai 15 ans

- Votre matériel utilisé et votre connexion.

- Une présentation de votre personnage: Drainei chaman spé amelio ( futur spé heal )  33 jours de played stuff KZ / S2 ( stuff PVP PVE, donc très mauvais je l'avoue et de très basse capacité )

- Votre parcours : Je suis deuis toujours sur Krasus, et actuellement dans la guilde appelé Gaïa Imperia .

- Votre expérience dans wow: Tout le T4 clean, j'ai tout les accées sauf eux d'Auchindoun

- La vision de votre personnage: Je pense que la c'est foutu de toute façon pour BC, mais il sera mon main pour wotlk et j'aimerais me mettre sérieusement au PVE puis stoppé le PVP que je trouve trop répétitif .

- Votre cycle dps/heal. Je n joue pas souvent la spé heal, mais je spam souvent salve de soins avec quelque fois les autres mais beaucoup moins enfin sa depend de la situation en fait .

- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi. Avec ce perso, aucun problème vu le bas level en PVE ^^ mais le boss que j'aime le moins a KZ/Grull/Maghté, c'est Grull .

- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid. Etre indépendant des popo/elexir, des compo, la repa,ne pas penser qu'au loot etre relax mais tout de même concentré et bien connaitre sa classe et celle des autres ( puis boss evidemment )

- Vos métiers, leurs niveaux. 205 depeceur et 360 TDC spé ecaille de dragon .

- Addons utilisés : J'utilise pas souvent les add'on, mais surtout KTM ou Omen sa depend de la demande .

- Vos disponibilités : dispo presque tout les jours, j'habite pa dans la même ville ue tout mes potes et mes parents pevent pas souvent m'emmener, et le soir c'est rare donc aucun problème pour les raid 20h00 à 00h00 ( dernier problème c'est le risque que mes parents me demandent d'allez me coucher, mais depuis septembre je peux allez jusqu'a 00h00, et comme j'ai un reveil maintenant plus besoin de me reveiller sa gène mons ^^

- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde? 1 : Guilde connu qui m'a l'air simpa    2 : Vous étes bien avancée, et comme je voudrais me mettre au "vrai PVE hl, sa serais parfait, j'ai deja fait des raids avec des persos de potes en le jouant ou en les regardants en faire .

- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ? Je les joues plus, a part mon rogue lvl 70 mais plu beaucoup .

Petite parenthese, je postule pour wotlk, donc j'aurais du changement avec mon stuff, donc voila .
Cordialement, Narack

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:14 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narack
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:53 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Dsl double post, j'ai oublié l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Narack voila .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation